Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Infiernacioza-quotidianoInfiernacioza-quotidiano

    Je vous aimes

Pas d'images à afficher

• Messages : 115
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 24/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Dans vos bras
• Ton job : Administrateur
• Humeur : Bonne

Féminin
• Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} Vide
MessageSujet: • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés}   • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} EmptyJeu 28 Jan - 0:44

Souhaites un parrain !
Formulaire et règles
Et bien... joli nouveau membre... tu te demandes comment avoir un beau parrain pour t'aider à t'intégrer ? Et bien, je te promet de très vite te répondre quand tu auras remplis le formulaire et relus les petites règles pour avoir un joli parrain ou alors une jolie marraine... cela sera une surprise... bien sur.
Pour être parrainé
Et bien rien de difficile, il suffit de poster le formulaire, d'avoir été validés et c'est tout... donc tu dois avoir finis simplement ta présentation et venir ici... répondre à ce forum, ensuite... une admin postera un sujet avec ton parrain et hop là... vous laisseras le champ libre... cela dit, si tu es plus active dans le flood et le parrainage que dans le jeu du forum donc le rp' et bien les administrateurs auront le droit de temporairement verrouiller ce sujet donc dis-toi que c'est pour t'intégrer en rp et non en flood avant tout cependant tu dois et peux t'intégrer en flood... bien sur !
Code:
<ul>[center][size=15][font=Courier New]J'AIMERAIS UN PARRAIN[/font][/size][/center]

Pseudo complet :
Une personne en particulier ? (Tu peux visiter l'autre annonce pour voir)
Veux-tu commencer ton rp avec ton parrain ?
As-tu déjà un peu tenté le flood ou la chatbox ? Si oui... cela s'est-il bien passé ? Si non... pourquoi pas ?

Et votre formule de politesse (a) ?</ul>
Revenir en haut Aller en bas
https://la-citta-maledetta.motards.net
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Dolce M. GoldDolce M. Gold

• Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} 942833090701011539996343

• Messages : 100
• Mon âge : 33
• Date de naissance : 30/04/1991
• Date d'inscription : 24/01/2010
Féminin
• Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} Vide
MessageSujet: Re: • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés}   • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} EmptyJeu 28 Jan - 19:16

    J'AIMERAIS UN PARRAIN

    Pseudo complet : Dolce M. Gold
    Une personne en particulier ? Qui voudra de moi
    Veux-tu commencer ton rp avec ton parrain ? Pourquoi pas
    As-tu déjà un peu tenté le flood ou la chatbox ? Si oui... cela s'est-il bien passé ? Si non... pourquoi pas ? Ouiii • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} 367748

    Je vous aime très fort et vous embrasse sur la joue droite tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Because I love You

Une admin tarée
Dayla H. BazzetiDayla H. Bazzeti

    Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !

• Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} 10011910591519737

• Ton avatar : Nina Dobrev
• Messages : 381
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 10/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Derriére toi !
• Ton job : Lycéen - Vendeuse
• Humeur : Bonne enfin voila :D !

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
• Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} Vide
MessageSujet: Re: • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés}   • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} EmptyJeu 28 Jan - 20:12

Dolce M. Gold a écrit:
    J'AIMERAIS UN PARRAIN

    Pseudo complet : Dolce M. Gold
    Une personne en particulier ? Qui voudra de moi
    Veux-tu commencer ton rp avec ton parrain ? Pourquoi pas
    As-tu déjà un peu tenté le flood ou la chatbox ? Si oui... cela s'est-il bien passé ? Si non... pourquoi pas ? Ouiii • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} 367748

    Je vous aime très fort et vous embrasse sur la joue droite tendrement
    Coucou,
    Es-tu certaine de vraiment avoir besoin d'un parrain ?
    Car sachant que tu connais deux des administrateurs et un peu moins la troisième mais que tu l'as connais quand même ainsi que quelques membres comme Carla ou encore Abbigail... je ne sais pas si ton parrainage sera vraiment la priorité • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} 367748 ! Je pense personnellement que tu pourras t'intégrer sans ou alors parrainer plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Because I need You

Une admin presque folle
Victoria A. AntonelliVictoria A. Antonelli

" Je suis parfois trop maternelle envers mon homme mais lui il a les muscles pour me protéger en retour, c'est un partage... "

• Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} 30uxoah

• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 468
• Mon âge : 37
• Date de naissance : 24/01/1987
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Dans les bras de Jordan
• Ton job : Etudie la psychologie
• Humeur : Supportable

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
• Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} Vide
MessageSujet: Re: • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés}   • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} EmptyJeu 28 Jan - 20:16

MDR c'est ce que je me disais, ou alors comme c'est moi qu'elle connait le moins dans le staff si elle en veut vraiment je me propose mais bon je sais que niveau intégration, elle a pas besoin en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-boat.forumactif.com/
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Dolce M. GoldDolce M. Gold

• Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} 942833090701011539996343

• Messages : 100
• Mon âge : 33
• Date de naissance : 30/04/1991
• Date d'inscription : 24/01/2010
Féminin
• Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} Vide
MessageSujet: Re: • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés}   • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} EmptyJeu 28 Jan - 20:37

    Hiii je sais, mais j'en ai jamais eu =D ... Je me disais pourquoi pas • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} 367748 mais je comprend aussi ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Because I love You

Une admin tarée
Dayla H. BazzetiDayla H. Bazzeti

    Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !

• Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} 10011910591519737

• Ton avatar : Nina Dobrev
• Messages : 381
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 10/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Derriére toi !
• Ton job : Lycéen - Vendeuse
• Humeur : Bonne enfin voila :D !

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
• Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} Vide
MessageSujet: Re: • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés}   • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} EmptyJeu 28 Jan - 20:41

    Yep... mais bon ce que je veux dire c'est que si tu n'en as jamais eus... c'est peut-être que tu n'en as pas besoin ma belle *Zbaff*...
Revenir en haut Aller en bas
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Dolce M. GoldDolce M. Gold

• Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} 942833090701011539996343

• Messages : 100
• Mon âge : 33
• Date de naissance : 30/04/1991
• Date d'inscription : 24/01/2010
Féminin
• Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} Vide
MessageSujet: Re: • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés}   • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} EmptyJeu 28 Jan - 20:43

    Aussi • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} 807180 aller j'annule ma demande • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} 44691 Merci quand même Vicky
Revenir en haut Aller en bas
Because I love You

Une admin tarée
Dayla H. BazzetiDayla H. Bazzeti

    Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !

• Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} 10011910591519737

• Ton avatar : Nina Dobrev
• Messages : 381
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 10/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Derriére toi !
• Ton job : Lycéen - Vendeuse
• Humeur : Bonne enfin voila :D !

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
• Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} Vide
MessageSujet: Re: • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés}   • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} EmptyJeu 28 Jan - 20:45

    Sinon si tu veux, tu peux postuler comme marraine malgré le manque de rp et nous t'en donnerons un quand tu auras tes rp's (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} Vide
MessageSujet: Re: • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés}   • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce n'est qu'une légende :: Mon petit parrain ? Dessineras-tu un mouton ?-