Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Les anciens designs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Infiernacioza-quotidianoInfiernacioza-quotidiano

    Je vous aimes

Pas d'images à afficher

• Messages : 115
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 24/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Dans vos bras
• Ton job : Administrateur
• Humeur : Bonne

Féminin
• Les anciens designs Vide
MessageSujet: • Les anciens designs   • Les anciens designs EmptyDim 17 Jan - 7:03

Les anciens designs
c'est une question de relooking !
Le design est un look et oui... une première impression et bien sur tout cela ne se base pas sur le design effectivement car au fond... le design n'est pas ce qui importe mais c'est ce que vous verrez ou avez vus pendant plusieurs semaines sur ce forum donc il est important que vous aimiez !
Juste un look, une attitude ?
Un design n'est pas à faire en 5 minutes, nos designs prennent au moins 20 heures de boulots en tout que se soit pour les couleurs, les images et j'en passe... cela n'est pas fait à l'express... mais avec passion et surtout amour !

Design N°1
Se sont souvent les premiers qui sont les meilleurs... un style assez noir mais coloré à la fois... ce design est fait pour donner une touche de couleur à un monde assez sombre mais pas autant que vous pourriez le croire mais aussi de vous montrer les jolies têtes du forums comme Hilarie Burton et Nina Dobrev !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-citta-maledetta.motards.net
 

• Les anciens designs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce n'est qu'une légende :: Comme un livre ouvert, nous avons une histoire !-