Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Janvier - Février • Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Because I love You

Une admin tarée
Dayla H. BazzetiDayla H. Bazzeti

    Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !

Janvier - Février • Tome 1 10011910591519737

• Ton avatar : Nina Dobrev
• Messages : 381
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 10/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Derriére toi !
• Ton job : Lycéen - Vendeuse
• Humeur : Bonne enfin voila :D !

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Janvier - Février • Tome 1 Vide
MessageSujet: Janvier - Février • Tome 1   Janvier - Février • Tome 1 EmptyLun 1 Fév - 0:35

    Cher Journal, je ne sais pas ce qui fait qu'il m'a suffit d'une année pour tout perdre... que se soit mes parents adoptifs et ma meilleure amie mais aussi ma vie enfin ma façon de vivre... sérieusement je ne sais pas vraiment si parfois je me rend compte des pertes tragiques que j'ai du surmonter en 18 années... dans 14 jours se sera mon anniversaire et je ne sais pas comment faire le point sur ses années qui pourtant devrait être celle de l'innocence et de l'enfance.

    Parfois... je me pense maudite mais encore totalement sans but et sans lendemain, c'est peut-être un peu trop poussé mais j'ai l'impression que je n'ai pas droit au bonheur sous peine d'être punis par je ne sais pas qui. En ce moment, je tente de refaire ma vie dans cette ville qui m'accueillait souvent durant les vacances d'été... je tente de me reconstruire avec Anne mais je me sens pratiquement noyé parfois, j'ai l'impression que je coule dans des eaux bien trop profonde pour moi et l'on me demande souvent pourquoi je sais avec la charge de ma sœur adoptive alors que je n'ai même pas l'age de la maturité mais il n'y a pas d'age pour être mature au fond !

    Penses-tu que j'aurais du laisser une enfant et continuer à vivre ma jeunesse alors qu'elle aurait eu mon enfance ? Je pense que j'ai bien fait de prendre mon rôle de sœur... même adoptive et bien je ne l'ai pas pris à la légére au moins cela peut faire de moi, une fille bien mais aussi une fille qui n'aurait pas vraiment eu la jeunesse qu'elle méritait !
Revenir en haut Aller en bas
 

Janvier - Février • Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce n'est que du bavardage :: Certains préfèrent écrire leur vie que de la vivre :: Le journal intime de Dayla J. Bazzeti-