Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNABELLA ● please enjoy each moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm here now; MEMBER
Annabella D. Zurreti²Annabella D. Zurreti²

ANNABELLA look for the girl with a broken smile
... moi

• Ton avatar : Minka Kelly
• Messages : 10
• Mon âge : 30
• Date de naissance : 08/09/1993
• Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
ANNABELLA ● please enjoy each moment. Vide
MessageSujet: ANNABELLA ● please enjoy each moment.   ANNABELLA ● please enjoy each moment. EmptyMer 17 Fév - 21:35


Annabella
Doria
Zurreti
Un ange pour la deuxième fois sur Terre, qui n'aurait pas du se retrouver là la première fois, et qui ne devrait surtout pas être là la seconde ..
Mon caractère
Comment décrire à quel point cette jeune fille est pleine de bonté ? C'est un ange, et oui, pas seulement littéralement. Il n'y a aucun endroit au monde qui puisse contenir un cœur aussi gros que le sien, et elle pourrait se battre jusqu'au bout pour aider les autres, même si elle n'aurait rien à en retirer. Désintéressée, totalement, la jeune fille aide tous ceux qui se trouvent sur son chemin sans même demander pourquoi et une quelconque dette. On ne lui doit jamais rien. Lors de ses années sur Terre, on ne pourrait compter le nombre de personnes qui ont trouvé le bonheur grâce à sa seule action. Elle en oublie la plupart du temps elle même et se met dans des situations embarrassantes juste pour les autres. Rien de vulgaire ou quoi que ce soit mais tout de même, elle fait preuve d'une grande inconscience sur la plupart des cas qu'elle traite. En fait, on pourrait pratiquement dire qu'elle ne pense pas aux conséquences des actes sur sa personne, mais juste sur ce que cela pourrait faire sur l'autre. Tant qu'elle n'aura pas accompli sa tâche, elle ne partira pas. Anna a toujours gardé un esprit têtu et borné qui fait le grand malheur de ses connaissances, qui se résument à très peu de personnes dû à sa condition.

Pourtant, elle n'est pas très réservée. Au contraire, la jeune fille recherche toujours le contact de l'autre, peut-être pour se persuader qu'elle est encore normale. Qu'elle est comme tous les autres humains. Car à part ses ailes, qu'est-ce qui la différencierait ? Anna est donc très sociable et tolérante aux extrêmes. Elle ne jugera jamais quelqu'un par son apparence, à la première vue, et ne pourra jamais donner un avis sur une personne avant d'avoir sondé son âme jusqu'à trouver le fond. Les gens, ça la passionne. Tellement de différences, de choses à apporter, elle aimerait tellement en sauver plus mais que peut faire un petit ange tout seul alors qu'il y a tellement de personnes dans le besoin ! Elle sait parler, sait rassurer, et on pourrait la croire sortie tout droit d'un film. Ses répliques sont toujours parfaites et pleines de sens, faites pour appliquer directement du baume sur les blessures des gens. Son côté très observatrice l'aide dans sa tâche, et c'est grâce à ça que la jeune fille arrive à s'occuper si bien des autres. Tel un caméléon, elle s'adapte aux comportements et grâce à cela, elle arrive à se frayer un chemin plus aisé vers le cœur des personnes. Car c'est ce qu'elle veut toucher en particulier, l'essence, le cœur, le centre, l'âme.




Écris-moi une histoire
Cela fait un bon bout de temps que la demoiselle est « en vie », mais je vais essayer de vous raccourcir l'histoire à son essentiel pour épargner vos pauvres petits yeux. Sa naissance ? Si je vous dit 1689, tout de suite, vous êtes perdus .. Eh oui, cela date à présent, mais la jeune fille pourrait parler des années 1600 comme si c'était hier. Annabella est née dans une famille bourgeoise, merci dieu, et pourtant elle avait trouvé le moyen de se tuer plus tôt que prévu. Cette partie arrivera plus tard. Son enfance fut similaire à toutes les autres petites filles de sa position, elle apprenait la musique, la lecture, la religion, et d'autres choses. Elle fut reconnue pour son talent dès son plus jeune âge mais malheureusement cela ne semblait pas intéresser ses parents plus que ça. Son père ne pensait qu'à faire marier sa fille, et dès que ses 15 ans furent arrivés, ce fut bals après bals pour lui trouver un prétendant. Qu'il ait 30 ans de plus qu'elle ou autre chose, il fallait lui en trouver un, avec de préférence beaucoup d'argent derrière lui. Mais comment s'intéresser à ça, alors que l'esprit d'Anna se trouvait à plusieurs années lumière de celui de son géniteur ? Elle n'avait pas le caractère de l'enfant gâtée. Elle voulait aider, toujours aidée, même humaine. Son coeur était naturellement bon, et, dans le romantisme qu'elle avait surement trop trouvé dans certaines lectures, elle voulait absolument trouver l'humain qui lui correspondrait. Son âme sœur. Pas quelqu'un dont elle ne connaitrait même pas le prénom mais quelqu'un avec qui elle serait en osmose parfaite. Elle ne pouvait plus vivre dans cet endroit où tout était à but lucratif. Ainsi, un jour, elle décida littéralement de quitter sa petite vie, et de partir. Quitte à mendier dans les rues et à devenir une paysanne, elle préférait trouver le bonheur d'un amour sincère dans la pauvreté qu'un arrangement superficiel dans la haute société. Lors d'une de ses premières balades, en forêt, les cris d'enfants se firent entendre. Automatiquement, la jeune fille ne pouvait faire autrement, il fallait qu'elle les sauve. Au début, elle avait cru à des hallucinations, lui disant qu'il était mal de partir de chez soi, mais non, tout était bien réel. Elle se précipita vers ces cris après s'être persuadée qu'ils étaient réels, et trouva un petit nombre d'enfants coincés dans un fossé. Pour les sauver, il fallait qu'elle descende en bas pour les pousser, et c'est en déchirant sa robe et en se salissant à cause de la terre qu'elle parvint à les faire tous sortir du trou. Elle pouvait remonter toute seule, en fait, mais peut-être qu'elle ne le méritait pas. Un morceau de terre, de caillou, de n'importe quoi qui lâcha sous son pied, et elle se brisa la nuque en tombant dans le fossé. La fin de sa vie humaine.

Le paradis lui fut ouvert en grand. Ayant été si bonne dans sa vie, elle gravit les échelons assez rapidement et devint un ange, et veilla sur les humains du ciel. Aider. C'était tout ce qu'elle voulait faire. Et à chaque fois, elle ressentait cette chaleur dans le cœur, d'avoir pu apporter un peu de joie, un peu de baume au cœur d'une autre personne. Et on lui donna une tâche, celle d'aller sur Terre, ayant gagné les faveurs de son père, pour être « l'ange gardien » d'un humain. Mais c'est là qu'elle en rencontra un autre qui bouleversa complètement son monde, Noah, c'était son nom. A cette époque, l'évocation seule de celui-ci la faisait bouillonner de désir, maintenant, cela lui déchirait le cœur. Une grande sentimentale. Tombant sous le charme de la demoiselle également, l'humain demanda la main de l'ange et ils vécurent une année parfaite, dans les années 1700. Le mariage était quelque chose de sacré à cette époque là, et pourtant, à la fin de ces 365 jours, elle dû les rompre pour repartir au paradis, par ordre de son père. Une lettre, c'est tout ce qu'elle lui laissa d'elle, et ce n'était pas sans cette sensation de mort intérieure qu'elle revint à l'endroit où elle aurait dû rester. Puis, elle observa. Elle observa son mari essayer de mettre fin à sa vie, et supplia alors son père de revenir sur Terre. Rien n'y fit. C'était alors avec désespoir qu'elle vit Noah se faire transformer en vampire, donner son âme au diable, devenir une créature avide de sang humain .. Elle qui se sentait déjà si mal avant, elle tomba dans la dépression la plus ultime. Un ange ? Plus maintenant, ou en tout cas, elle se sentait vide. Jusqu'à ce qu'on la renvoie sur Terre pour une autre mission, mais en s'éloignant le plus possible de l'endroit où Noah habitait. Mais malheureusement, maintenant, elle est dans la ville, et elle sera obligée de le croiser un jour ou un autre, reste à savoir s'il se souvient même d'elle, celle qui lui aura arraché le cœur ..

Rien que pour en savoir plus
Ton secret : Elle ne pense pas en avoir.
Ton pêché mignon : Aider les gens, elle ne peut s'en passer ..
Ton pouvoir : Pouvoirs classiques des anges.
Ton plat favori : Aucun en particulier
Ton dessert : La glace à la pistache
Ton livre favori : Raison et Sentiments de Jane Austen

Ce que tu penses de l'enfer et de le magie ?
Annabella est un ange. Ce qui, littéralement, voudrait dire un messager de Dieu, un intermédiaire entre Dieu et les hommes. Elle appelle dieu son père, les hommes ses protégés, et elle fait tout pour que leur chemin ne soit pas pavé d'obstacles, ce qui est une tâche bien plus ardue qu'elle n'en a l'air. Avant son mariage avec Noah, la jeune fille vivait très bien sa condition, puisqu'elle aimait aider les gens de nature. Après, qu'on la réprimande pour son mariage avec un humain .. et qu'elle fut séparée de ce qu'elle pensait être l'amour de sa vie .. Elle voulait à tout prix redevenir humaine, ou mourir pour de vrai. Ne plus exister. Être rien. Remonter dans le temps et effacer ses erreurs, ne pas avoir gâché la vie de Noah, car tout était de sa faute, oui, tout était de sa faute.

L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes


Dernière édition par Annabella D. Zurreti² le Jeu 18 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Noah L. GiovanniNoah L. Giovanni

    You're gonna so far, bastards.

I'll follow you into the dark

• Messages : 104
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 31/07/1991
• Date d'inscription : 25/01/2010
• Lieu favori : Dans un bar
• Ton job : Ecrivain / Tueur (a)
• Humeur : Mort(elle)

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
ANNABELLA ● please enjoy each moment. Vide
MessageSujet: Re: ANNABELLA ● please enjoy each moment.   ANNABELLA ● please enjoy each moment. EmptyMer 17 Fév - 21:43

KYAAAAAAAAAA ANNABELLA ● please enjoy each moment. 88813
Bienvenuuue !
Et merci d'avoir pris Anna ANNABELLA ● please enjoy each moment. 367748
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Annabella D. Zurreti²Annabella D. Zurreti²

ANNABELLA look for the girl with a broken smile
... moi

• Ton avatar : Minka Kelly
• Messages : 10
• Mon âge : 30
• Date de naissance : 08/09/1993
• Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
ANNABELLA ● please enjoy each moment. Vide
MessageSujet: Re: ANNABELLA ● please enjoy each moment.   ANNABELLA ● please enjoy each moment. EmptyMer 17 Fév - 21:44

Merci de l'accueil
Qui sur SF ? ANNABELLA ● please enjoy each moment. 44691
Revenir en haut Aller en bas
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Noah L. GiovanniNoah L. Giovanni

    You're gonna so far, bastards.

I'll follow you into the dark

• Messages : 104
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 31/07/1991
• Date d'inscription : 25/01/2010
• Lieu favori : Dans un bar
• Ton job : Ecrivain / Tueur (a)
• Humeur : Mort(elle)

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
ANNABELLA ● please enjoy each moment. Vide
MessageSujet: Re: ANNABELLA ● please enjoy each moment.   ANNABELLA ● please enjoy each moment. EmptyMer 17 Fév - 21:45

Derien ANNABELLA ● please enjoy each moment. 367748

SF ? ANNABELLA ● please enjoy each moment. 322540
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Annabella D. Zurreti²Annabella D. Zurreti²

ANNABELLA look for the girl with a broken smile
... moi

• Ton avatar : Minka Kelly
• Messages : 10
• Mon âge : 30
• Date de naissance : 08/09/1993
• Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
ANNABELLA ● please enjoy each moment. Vide
MessageSujet: Re: ANNABELLA ● please enjoy each moment.   ANNABELLA ● please enjoy each moment. EmptyMer 17 Fév - 21:46

Je pensais que tu étais sur San Francisco, le forum ..
Mais si tu n'y es pas, tant mieux, j'ai pas ma mauvaise réputation qui me suit (aa)
Revenir en haut Aller en bas
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Noah L. GiovanniNoah L. Giovanni

    You're gonna so far, bastards.

I'll follow you into the dark

• Messages : 104
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 31/07/1991
• Date d'inscription : 25/01/2010
• Lieu favori : Dans un bar
• Ton job : Ecrivain / Tueur (a)
• Humeur : Mort(elle)

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
ANNABELLA ● please enjoy each moment. Vide
MessageSujet: Re: ANNABELLA ● please enjoy each moment.   ANNABELLA ● please enjoy each moment. EmptyMer 17 Fév - 21:48

Ah, non absolument pas sur San francisco ^^
Magnifique forum, mais non :p
Autant pour moi alors ANNABELLA ● please enjoy each moment. 367748 Je suis ignorante, je reste ignorante !
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Annabella D. Zurreti²Annabella D. Zurreti²

ANNABELLA look for the girl with a broken smile
... moi

• Ton avatar : Minka Kelly
• Messages : 10
• Mon âge : 30
• Date de naissance : 08/09/1993
• Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
ANNABELLA ● please enjoy each moment. Vide
MessageSujet: Re: ANNABELLA ● please enjoy each moment.   ANNABELLA ● please enjoy each moment. EmptyMer 17 Fév - 21:50

Hâte de RP avec toi (L)
Enfin sauf si l'autre Anna revient du cimetière et me devance snif XD
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Hayden D. FeuerHayden D. Feuer

ANNABELLA ● please enjoy each moment. Iconevangelinelillyn

• Ton avatar : evangeline lilly
• Messages : 58
• Mon âge : 31
• Date de naissance : 17/09/1992
• Date d'inscription : 31/01/2010
• Lieu favori : au bord de l'eau
• Ton job : pompier
• Humeur : mortelle

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
ANNABELLA ● please enjoy each moment. Vide
MessageSujet: Re: ANNABELLA ● please enjoy each moment.   ANNABELLA ● please enjoy each moment. EmptyMer 17 Fév - 21:57

Bienvenue ANNABELLA ● please enjoy each moment. 44691
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Annabella D. Zurreti²Annabella D. Zurreti²

ANNABELLA look for the girl with a broken smile
... moi

• Ton avatar : Minka Kelly
• Messages : 10
• Mon âge : 30
• Date de naissance : 08/09/1993
• Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
ANNABELLA ● please enjoy each moment. Vide
MessageSujet: Re: ANNABELLA ● please enjoy each moment.   ANNABELLA ● please enjoy each moment. EmptyMer 17 Fév - 21:57

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Noah L. GiovanniNoah L. Giovanni

    You're gonna so far, bastards.

I'll follow you into the dark

• Messages : 104
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 31/07/1991
• Date d'inscription : 25/01/2010
• Lieu favori : Dans un bar
• Ton job : Ecrivain / Tueur (a)
• Humeur : Mort(elle)

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
ANNABELLA ● please enjoy each moment. Vide
MessageSujet: Re: ANNABELLA ● please enjoy each moment.   ANNABELLA ● please enjoy each moment. EmptyMer 17 Fév - 22:23

Oh ca m'étonnerai,
Ca fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles ANNABELLA ● please enjoy each moment. 367748
Arf, ca me remotive pour RP là =D
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Anna S. ZauberinAnna S. Zauberin

ANNABELLA ● please enjoy each moment. 2770903730_1

• Ton avatar : Taylor Swift
• Messages : 46
• Mon âge : 34
• Date de naissance : 30/01/1990
• Date d'inscription : 28/01/2010
• Lieu favori : La bibliothéque
• Ton job : Apprentie Sorcière et étudiante à mis temps
• Humeur : Studieuse

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
ANNABELLA ● please enjoy each moment. Vide
MessageSujet: Re: ANNABELLA ● please enjoy each moment.   ANNABELLA ● please enjoy each moment. EmptyMer 17 Fév - 23:25

Bienvenue!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manipulation.forum-actif.net
I'm here now; MEMBER
Annabella D. Zurreti²Annabella D. Zurreti²

ANNABELLA look for the girl with a broken smile
... moi

• Ton avatar : Minka Kelly
• Messages : 10
• Mon âge : 30
• Date de naissance : 08/09/1993
• Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
ANNABELLA ● please enjoy each moment. Vide
MessageSujet: Re: ANNABELLA ● please enjoy each moment.   ANNABELLA ● please enjoy each moment. EmptyMer 17 Fév - 23:36

Merci ANNABELLA ● please enjoy each moment. 44691
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Andrew R. JenkinsAndrew R. Jenkins

Who I am?

ANNABELLA ● please enjoy each moment. 94632c10

• Ton avatar : Paul Wesley
• Messages : 65
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 06/11/1991
• Date d'inscription : 24/01/2010
• Lieu favori : Mon lit
• Ton job : Etudiant
• Humeur : Nostalgique

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
ANNABELLA ● please enjoy each moment. Vide
MessageSujet: Re: ANNABELLA ● please enjoy each moment.   ANNABELLA ● please enjoy each moment. EmptyJeu 18 Fév - 0:26

Bienvenue ! ANNABELLA ● please enjoy each moment. 44691
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Annabella D. Zurreti²Annabella D. Zurreti²

ANNABELLA look for the girl with a broken smile
... moi

• Ton avatar : Minka Kelly
• Messages : 10
• Mon âge : 30
• Date de naissance : 08/09/1993
• Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
ANNABELLA ● please enjoy each moment. Vide
MessageSujet: Re: ANNABELLA ● please enjoy each moment.   ANNABELLA ● please enjoy each moment. EmptyJeu 18 Fév - 0:52

Merci *tombe devant la sexytude de paul*
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Annabella D. Zurreti²Annabella D. Zurreti²

ANNABELLA look for the girl with a broken smile
... moi

• Ton avatar : Minka Kelly
• Messages : 10
• Mon âge : 30
• Date de naissance : 08/09/1993
• Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
ANNABELLA ● please enjoy each moment. Vide
MessageSujet: Re: ANNABELLA ● please enjoy each moment.   ANNABELLA ● please enjoy each moment. EmptyJeu 18 Fév - 17:26

Je pense avoir terminé ANNABELLA ● please enjoy each moment. 44691
Revenir en haut Aller en bas
Because I love You

Une admin tarée
Dayla H. BazzetiDayla H. Bazzeti

    Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !

ANNABELLA ● please enjoy each moment. 10011910591519737

• Ton avatar : Nina Dobrev
• Messages : 381
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 10/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Derriére toi !
• Ton job : Lycéen - Vendeuse
• Humeur : Bonne enfin voila :D !

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
ANNABELLA ● please enjoy each moment. Vide
MessageSujet: Re: ANNABELLA ● please enjoy each moment.   ANNABELLA ● please enjoy each moment. EmptyMer 17 Mar - 17:27

    Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur ANNABELLA ● please enjoy each moment. 44691 premièrement désolée du retard et deuxièmement fiche validé ! Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ANNABELLA ● please enjoy each moment. Vide
MessageSujet: Re: ANNABELLA ● please enjoy each moment.   ANNABELLA ● please enjoy each moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNABELLA ● please enjoy each moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce n'est qu'une légende :: Racontons nos histoires, petit prince ! :: Fiches réalisée à 100%-