Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyeux anniversaire Vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Because I love You

Une admin tarée
Dayla H. BazzetiDayla H. Bazzeti

    Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !

Joyeux anniversaire Vicky 10011910591519737

• Ton avatar : Nina Dobrev
• Messages : 381
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 10/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Derriére toi !
• Ton job : Lycéen - Vendeuse
• Humeur : Bonne enfin voila :D !

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Joyeux anniversaire Vicky Vide
MessageSujet: Joyeux anniversaire Vicky   Joyeux anniversaire Vicky EmptyDim 24 Jan - 2:04

    Yeahh Jummy Bonne Anniversaire
    Joyeux anniversaire Vicky Oth1610 Joyeux anniversaire Vicky Oth3710 Joyeux anniversaire Vicky Oth3010

    Hey hey et bien ça fait disco... avec les icônes au passage qui changent de couleurs, ahah... c'est mignon enfin voila... pourquoi ces icônes ? Par ce que ben... tu as Hilarie Burton et que sont amitiés la plus proche était celle dont j'avais des icônes qui collait sous la main... Bref... tu sais très bien les raisons qui font que tu es ma jummy... cela se référence à l'or qui ne durera que pour l'éternité et même après la mort... il en reste encore une trace... et oui. Bon... tu veillis encore d'une année et nous allons réussis à ouvrir ce forum ce dimanche à 19 heures donc comme tu me l'as dis... à peu prés l'heure de ta naissance... et nous allons réussis car on est une équipe qui gagne enfin je pense!

    Malgré tout ce qu'on a traversé en une année, on est encore là et malgré tout... c'est important et je dois avouer que tu me connais et tu sais que si je ne t'aimais pas... je ferais comme avec le crabe (mdr)... et je ne t'ai jamais remplacé... oh non jamais et je n'aurais jamais pu le faire... car on ne remplace jamais une jumelle, une sœur... certes parfois tu doutes de moi pour des bonbons mais je te donne bien plus et pourtant je pourrais aussi douter pour des bonbons mais je ne le fais pas par qu'au fond... j'ai confiance en toi et certes... j'ai eu difficile au départ comme touts les autres si pas plus car autant que toi... notre dispute et notre déchirure a fait que nous avions toutes les deux soufferts... au fond... pour rien car ce n'était que des bêtises quand on prend du recul... mais c'est ça qui nous rends plus forte... cette année consolide... et je dois avouer que dans la vraie vie... j'exprime moins mon attachement par parole et plus vite par écrit donc je t'écris pour le dire (a) c'est pas mignon ? Mais comme tu le disais à force de ne plus entendre que l'on nous aime et bien on se lasse de le dire... je crois que j'ai ce syndrome en ce moment mais ça tu le sais aussi !

    Cela fait 4 ans et ouais... 4 ans que l'on se supporte... et je me souviens encore des premiers mots et de cette journée et encore de plusieurs qui suivait... ahhhhh à cette époque... nous étions si jeune et si *Zbaff* car nous ne sommes pas vieille et oui, nous avons encore la vie devant nous... non mais ohhh ! Ensuite je me dois d'encore te dire merci pour il y a deux semaines et j'avoue que ça me désole de ne pas vouloir faire pareil en ce jour et j'aurais pu mais bon... ce weekend... je suis pas amusante à vivre quoiqu'il y a deux semaines aussi mais tu étais ma bouffée de bonheur grâce à toi... j'ai passé un weekend formidable et oui... et pourtant si court... mais j'aurais aimé qu'il dure l'éternité... c'est pour ça que cet été... je ferais tout pour qu'on aille ensemble à Venise même si on y va à deux... on ira... ahah car j'irais ou tu iras... (8)... mon pays sera toi... qu'importe l'endroit... etc... ahah :p. Je peux encore chanter ?

    Enfin tout cela pour dire JE T'AIME car tu es plus qu'une sœur, bien plus qu'une meilleure amie, bien plus qu'une amie, bien plus que personne... tu es ma jummy et tu es celle avec qui je peux parler même quand je vais mal sans pour autant sentir que tu t'inquiètes pour moi et surveilles tes mots à la moindre petites choses que tu vas dire. Tu ne me protèges pas du reste du monde et des soucis donc c'est aussi pour cela que tu es ma jumelle... car la moindre petites choses qui me rend triste... si je te demande de passer outre et de me faire rire et bien tu le fais.

    J'évite de mettre des smileys car sinon... ce n'est pas du jolie ahah... mais encore je crois... que tu devrais savoir tout cela... et que je te donne bien plus que je le peux... Maintenant je peux mettre des smileys... ahah et je rajoute que j'aurais pu faire plus long mais j'ai mal à la tête ! Ensuite et bien je ne veux pas me sentir comme une folle qui répète à une personne qu'elle l'aime et pourquoi sans cesse... j'aurais vraiment l'air idiote !

    JE T'AIME
    Et cette amitié... nous auras faits passer tellement d'étapes et
    bien tellement que le fait que nous soyons encore là... prouve
    que c'est bien plus fort.

    Joyeux anniversaire Vicky 88813 Joyeux anniversaire Vicky 622707 Joyeux anniversaire Vicky 486131 Joyeux anniversaire Vicky 831164
Revenir en haut Aller en bas
Because I need You

Une admin presque folle
Victoria A. AntonelliVictoria A. Antonelli

" Je suis parfois trop maternelle envers mon homme mais lui il a les muscles pour me protéger en retour, c'est un partage... "

Joyeux anniversaire Vicky 30uxoah

• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 468
• Mon âge : 37
• Date de naissance : 24/01/1987
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Dans les bras de Jordan
• Ton job : Etudie la psychologie
• Humeur : Supportable

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Joyeux anniversaire Vicky Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky   Joyeux anniversaire Vicky EmptyDim 24 Jan - 2:20

    Han, je crois que je n'avais pas besoin de roman. Cela tombe sous le sens mon petit arc-en-ciel à moi, oui douce Jummy! On ira, on ira (a) On fera ce que l'on voudra, on fera des escapades et on se fera draguer par de beaux italiens. Si on trouve quelqu'un pour venir c'est bien, mais sinon on se supportera à deux dans un train pendant douze heures consécutives * mouahahahaha * hum tout ça pour dire, moi je peux pas trop m'étaler car Robert m'attend mais cela me touche quand même. Soi disant pour quelqu'un qui a la tête en compote, tu es celle qui écrit le mieux ce genre de mots à l'égard de tes amies et aussi pour ta jum's (L)

    Enfin bon qu'importe si parfois il m'arrive de douter, je sais aussi que tu n'aime pas la jalousie et je me soigne. Quoiqu'en un an, j'ai mes raisons. Cela ne change rien au fait que tu sois une personne bien comme il faut. J'aime te faire rire par des bêtises même quand au fond je me demande ce qu'il y a de drôle dans mes conneries, j'adore le thalys c'est un moyen de transport merveilleux. Je le prendrai n'importe quand et enfin lorsque j'ai l'occasion pour te voir. Je crois que je m'égare parfois. Il t'arrive parfois de me raisonner et si je parle pas assez moi au contraire, hum mes pensées tu les ressens même à base de smileys. Et donc, je vais m'arrêter car non notre forum n'ouvrira pas si l'une des admins passe son temps en flood sous prétexte que c'est son anniversaire.

    I LOVE YOU TOO. little sister =)
    Bon ok, t'es ma jumelle mais en âge je te bats quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-boat.forumactif.com/
Because of You

Une admin jalouse ?! :p
Nathan A. TuckerNathan A. Tucker

_ J'ai l'apparence d'un enfant, mais l'âme d'un homme...
By Sweet Tabasco

• Ton avatar : Chace Crawford
• Messages : 430
• Mon âge : 34
• Date de naissance : 16/10/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Chez lui avec Victoria
• Ton job : Etudiant en langues étrangères
• Humeur : Excellente

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Joyeux anniversaire Vicky Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky   Joyeux anniversaire Vicky EmptyDim 24 Jan - 2:23

  • Lol bon avec mon juste joyeux anniversaire trop la honte XD M'enfin s'mieux que rien Joyeux anniversaire Vicky 44691

    Pi d'abord s'moi qui va finir par être jalouse :( Parce que j'suis excluuue lol et que moi ya personne qui m'écrira jamais ça alors j'vais tout le barbouiller son message Joyeux anniversaire Vicky 44691 lol j'plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Because I need You

Une admin presque folle
Victoria A. AntonelliVictoria A. Antonelli

" Je suis parfois trop maternelle envers mon homme mais lui il a les muscles pour me protéger en retour, c'est un partage... "

Joyeux anniversaire Vicky 30uxoah

• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 468
• Mon âge : 37
• Date de naissance : 24/01/1987
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Dans les bras de Jordan
• Ton job : Etudie la psychologie
• Humeur : Supportable

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Joyeux anniversaire Vicky Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky   Joyeux anniversaire Vicky EmptyDim 24 Jan - 2:33

Jordan L. Tucker a écrit:
  • Lol bon avec mon juste joyeux anniversaire trop la honte XD M'enfin s'mieux que rien Joyeux anniversaire Vicky 44691

    Pi d'abord s'moi qui va finir par être jalouse :( Parce que j'suis excluuue lol et que moi ya personne qui m'écrira jamais ça alors j'vais tout le barbouiller son message Joyeux anniversaire Vicky 44691 lol j'plaisante


- ça me suffira! * ou pas mais on s'en moque *
Merci, merci et puis faut dire que quand on commencera Neyton j'aurais oublié ton simple "joyeux anniversaire" aha! Roo mais tu es toujours jalouse, une fois de plus ou de moins... t'sais. Non sérieux ça fait plaisir à lire son discours et même ta simple phrase aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-boat.forumactif.com/
Because I love You

Une admin tarée
Dayla H. BazzetiDayla H. Bazzeti

    Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !

Joyeux anniversaire Vicky 10011910591519737

• Ton avatar : Nina Dobrev
• Messages : 381
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 10/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Derriére toi !
• Ton job : Lycéen - Vendeuse
• Humeur : Bonne enfin voila :D !

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Joyeux anniversaire Vicky Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky   Joyeux anniversaire Vicky EmptyDim 24 Jan - 2:38

    02.27... Prépare le discour d'Obama...

    - J'arrive et oui, j'ai presque fini

    Bon ok... *Zbaff*... je le fais moi-même... j'aime écrire ce genre de mot et faire couler des larmes... au fond, je suis peut-être doté d'une sorte de pouvoirs qui fait que mes doigts sont capables d'écrire ce que je ressens, ce que je pense et ce que je dis rarement à voix hauts... au fond... c'est marrant mais c'est vrai que si je ne veux pas pleurer en le disant à voix haute car tout le monde sait que je suis surement plus émotive que par écrit à voix haute... et bien même dans ce cas... je ne peux pas m'empêcher d'écrire ce que je ressens car c'est mes pensées qui pleurent et non mes yeux alors c'est peut-être une sorte d'auto-protection au fond ?

    Tu veux un secret ? (Bon d'accord ce secret ben je le révèle)... et bien quand j'ai lu ta carte le dimanche 10 janvier... si jetais seul et bien comme toujours j'aurais pleuré mais j'ai été forte car je n'étais pas seul mais quand je suis rentré de ma ridicule heure de cours et bien je l'ai relus seul Joyeux anniversaire Vicky 44691... C'est idiot de pleurer pour une carte mais les mots m'ont touchés... donc c'est la preuve que tu peux aussi toucher avec des mots et il n'y a pas que moi... ahah !

    Pour Venise... non de dieux, je me demande comment on va faire pendant 12 heures dans le train.. je prend un jeu de carte et tu prends la musique ? Lol ! Mais je suis sur que nous trouverons quelqu'un pour ce périple... qui pourra ensuite témoigner... que nous sommes bien folle... et puis (a) si c'est un gars, je ne partage pas le lit avec lui hein... je t'aurais prévenu... je veux pas me faire violer... même si c'est pas Jensen Ackles... quoique... je crois que c'est moi qui le violerais... *Zbaff*...

    Et la deuxiéme partie de ton message est tellement touchante que je ne vois rien d'autres à redire à part... JE T'AIME :o... encore ? Je me répète mais on ne le dit jamais assez !

    ET PETITE MAIS AUSSI FIÈRE DE L'ÊTRE.

    Je rajoute... comment je vais faire étant entouré de deux jalouses =/... *prend la corde* !
Revenir en haut Aller en bas
Because of You

Une admin jalouse ?! :p
Nathan A. TuckerNathan A. Tucker

_ J'ai l'apparence d'un enfant, mais l'âme d'un homme...
By Sweet Tabasco

• Ton avatar : Chace Crawford
• Messages : 430
• Mon âge : 34
• Date de naissance : 16/10/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Chez lui avec Victoria
• Ton job : Etudiant en langues étrangères
• Humeur : Excellente

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Joyeux anniversaire Vicky Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky   Joyeux anniversaire Vicky EmptyDim 24 Jan - 2:42

OUiiiin arretez c'est bon ^^ Dites vous tous ça entre vous j'suis là hein au cas ou zavez oublié -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Because I love You

Une admin tarée
Dayla H. BazzetiDayla H. Bazzeti

    Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !

Joyeux anniversaire Vicky 10011910591519737

• Ton avatar : Nina Dobrev
• Messages : 381
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 10/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Derriére toi !
• Ton job : Lycéen - Vendeuse
• Humeur : Bonne enfin voila :D !

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Joyeux anniversaire Vicky Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky   Joyeux anniversaire Vicky EmptyDim 24 Jan - 2:48

    On t'a pas oublié... attends donc ton anniversaire non mais... et tu auras aussi ta fête ! *zbaff*... sinon j'oublie tout le 24 janvier sauf Jummy Joyeux anniversaire Vicky 367748 !
Revenir en haut Aller en bas
Because of You

Une admin jalouse ?! :p
Nathan A. TuckerNathan A. Tucker

_ J'ai l'apparence d'un enfant, mais l'âme d'un homme...
By Sweet Tabasco

• Ton avatar : Chace Crawford
• Messages : 430
• Mon âge : 34
• Date de naissance : 16/10/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Chez lui avec Victoria
• Ton job : Etudiant en langues étrangères
• Humeur : Excellente

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Joyeux anniversaire Vicky Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky   Joyeux anniversaire Vicky EmptyDim 24 Jan - 2:49

  • Lol on à le temps pour le mien -_-' pi en même temps j'veux pas de ce genre de chose donc t'auras pas trop d'efforts à faire ^^
    m'enfin dites vous ça entre vous quant même sinon j'vais pleurer moi :'( ^^
Revenir en haut Aller en bas
Because I love You

Une admin tarée
Dayla H. BazzetiDayla H. Bazzeti

    Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !

Joyeux anniversaire Vicky 10011910591519737

• Ton avatar : Nina Dobrev
• Messages : 381
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 10/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Derriére toi !
• Ton job : Lycéen - Vendeuse
• Humeur : Bonne enfin voila :D !

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Joyeux anniversaire Vicky Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky   Joyeux anniversaire Vicky EmptyDim 24 Jan - 2:55

    T'y couperas pas... personne ne coupe jamais à mes romans =) ! Si ce n'est pas pour ton anniversaire se sera pour autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
Because of You

Une admin jalouse ?! :p
Nathan A. TuckerNathan A. Tucker

_ J'ai l'apparence d'un enfant, mais l'âme d'un homme...
By Sweet Tabasco

• Ton avatar : Chace Crawford
• Messages : 430
• Mon âge : 34
• Date de naissance : 16/10/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Chez lui avec Victoria
• Ton job : Etudiant en langues étrangères
• Humeur : Excellente

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Joyeux anniversaire Vicky Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky   Joyeux anniversaire Vicky EmptyDim 24 Jan - 3:05

lol noon j'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Because I love You

Une admin tarée
Dayla H. BazzetiDayla H. Bazzeti

    Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !

Joyeux anniversaire Vicky 10011910591519737

• Ton avatar : Nina Dobrev
• Messages : 381
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 10/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Derriére toi !
• Ton job : Lycéen - Vendeuse
• Humeur : Bonne enfin voila :D !

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Joyeux anniversaire Vicky Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky   Joyeux anniversaire Vicky EmptyDim 24 Jan - 3:05

    Je ne te demande pas ton avis Joyeux anniversaire Vicky 44691 !
Revenir en haut Aller en bas
Because of You

Une admin jalouse ?! :p
Nathan A. TuckerNathan A. Tucker

_ J'ai l'apparence d'un enfant, mais l'âme d'un homme...
By Sweet Tabasco

• Ton avatar : Chace Crawford
• Messages : 430
• Mon âge : 34
• Date de naissance : 16/10/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Chez lui avec Victoria
• Ton job : Etudiant en langues étrangères
• Humeur : Excellente

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Joyeux anniversaire Vicky Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky   Joyeux anniversaire Vicky EmptyDim 24 Jan - 3:08

Non mais ce genre de choses j'en veux pas, parce que ça me fait pas aller spécialement bien après XD La d'pui taleur d'avoir lu ça qu'étais pourtant pas pour moi, j'fais que pleurer en repensant au passé alors si c'est un texte écrit pour moi ça sera pire j'pense XD Alors tu te contentera d'un joyeux anniversaire moi ça me fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Because I love You

Une admin tarée
Dayla H. BazzetiDayla H. Bazzeti

    Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !

Joyeux anniversaire Vicky 10011910591519737

• Ton avatar : Nina Dobrev
• Messages : 381
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 10/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Derriére toi !
• Ton job : Lycéen - Vendeuse
• Humeur : Bonne enfin voila :D !

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Joyeux anniversaire Vicky Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky   Joyeux anniversaire Vicky EmptyDim 24 Jan - 3:15

Jordan L. Tucker a écrit:
Non mais ce genre de choses j'en veux pas, parce que ça me fait pas aller spécialement bien après XD La d'pui taleur d'avoir lu ça qu'étais pourtant pas pour moi, j'fais que pleurer en repensant au passé alors si c'est un texte écrit pour moi ça sera pire j'pense XD Alors tu te contentera d'un joyeux anniversaire moi ça me fera plaisir ^^
    Une amitié n'est pas une autre et je suis sur que tu trouveras la tienne un jour car tu n'es pas insupportable et spécial comme tu le dis mais tu es gentille douce et surtout... et bien tu as... toutes les qualités d'une bonne amie et celle en qui l'on peut avoir confiance. Si l'amitié t'a déçue et bien c'est que les amies que tu te trouvais n'était pas assez bien pour toi et je suis sur que tu trouveras la perle rare comme moi je l'ai trouvé... tu l'as trouveras aussi !L'amitié m'avait aussi grandement déçue avant que je rencontre Jummy et franchement je suis heureuse de ne pas avoir baissé les bras et d'avoir continué à y croire car je ne l'aurais pas rencontrés donc ne baisse jamais les bras et tu trouveras aussi l'amie... la seule et unique qui est faites pour toi et qui sait... tu trouveras aussi peut-être avant nous l'homme de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joyeux anniversaire Vicky Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky   Joyeux anniversaire Vicky EmptyDim 24 Jan - 6:26

Dayla H. Bazzeti a écrit:
    02.27... Prépare le discour d'Obama...

    - J'arrive et oui, j'ai presque fini

    Bon ok... *Zbaff*... je le fais moi-même... j'aime écrire ce genre de mot et faire couler des larmes... au fond, je suis peut-être doté d'une sorte de pouvoirs qui fait que mes doigts sont capables d'écrire ce que je ressens, ce que je pense et ce que je dis rarement à voix hauts... au fond... c'est marrant mais c'est vrai que si je ne veux pas pleurer en le disant à voix haute car tout le monde sait que je suis surement plus émotive que par écrit à voix haute... et bien même dans ce cas... je ne peux pas m'empêcher d'écrire ce que je ressens car c'est mes pensées qui pleurent et non mes yeux alors c'est peut-être une sorte d'auto-protection au fond ?

    Tu veux un secret ? (Bon d'accord ce secret ben je le révèle)... et bien quand j'ai lu ta carte le dimanche 10 janvier... si jetais seul et bien comme toujours j'aurais pleuré mais j'ai été forte car je n'étais pas seul mais quand je suis rentré de ma ridicule heure de cours et bien je l'ai relus seul Joyeux anniversaire Vicky 44691... C'est idiot de pleurer pour une carte mais les mots m'ont touchés... donc c'est la preuve que tu peux aussi toucher avec des mots et il n'y a pas que moi... ahah !

    Pour Venise... non de dieux, je me demande comment on va faire pendant 12 heures dans le train.. je prend un jeu de carte et tu prends la musique ? Lol ! Mais je suis sur que nous trouverons quelqu'un pour ce périple... qui pourra ensuite témoigner... que nous sommes bien folle... et puis (a) si c'est un gars, je ne partage pas le lit avec lui hein... je t'aurais prévenu... je veux pas me faire violer... même si c'est pas Jensen Ackles... quoique... je crois que c'est moi qui le violerais... *Zbaff*...

    Et la deuxiéme partie de ton message est tellement touchante que je ne vois rien d'autres à redire à part... JE T'AIME :o... encore ? Je me répète mais on ne le dit jamais assez !

    ET PETITE MAIS AUSSI FIÈRE DE L'ÊTRE.

    Je rajoute... comment je vais faire étant entouré de deux jalouses =/... *prend la corde* !

:O Ma carte? Trop chouuu.
T'es malade mdr, en musique t'as plus que moi oulàlàlà. Hum j'avoue qu'il nous faudrait mon discman (à l'ancienne) avec des piles et tout plein de cd. Ou encore plusieurs MP3-4 ^^ Quelques magazines va savoir, des trucs à bouffer enfin en 12heures c'est whouah! Des cartes c'est clair :p MDR si c'est un gars déjà ça ne peut être que Tony, auquel cas il prendrait le canapé et nous le lit. M'enfin on n'en est pas là et je suis pas sure qu'il suivrait. Et si c'est une fille, ahah on l'entrainera dans notre folie! De nous deux non je suis pas touchante hein.

JE t'aime aussi =)
Ah mais moi aussi on me le dit, petite et qu'importe va!

* Jalousie (L) ^^ *


Dayla H. Bazzeti a écrit:
Jordan L. Tucker a écrit:
Non mais ce genre de choses j'en veux pas, parce que ça me fait pas aller spécialement bien après XD La d'pui taleur d'avoir lu ça qu'étais pourtant pas pour moi, j'fais que pleurer en repensant au passé alors si c'est un texte écrit pour moi ça sera pire j'pense XD Alors tu te contentera d'un joyeux anniversaire moi ça me fera plaisir ^^
    Une amitié n'est pas une autre et je suis sur que tu trouveras la tienne un jour car tu n'es pas insupportable et spécial comme tu le dis mais tu es gentille douce et surtout... et bien tu as... toutes les qualités d'une bonne amie et celle en qui l'on peut avoir confiance. Si l'amitié t'a déçue et bien c'est que les amies que tu te trouvais n'était pas assez bien pour toi et je suis sur que tu trouveras la perle rare comme moi je l'ai trouvé... tu l'as trouveras aussi !L'amitié m'avait aussi grandement déçue avant que je rencontre Jummy et franchement je suis heureuse de ne pas avoir baissé les bras et d'avoir continué à y croire car je ne l'aurais pas rencontrés donc ne baisse jamais les bras et tu trouveras aussi l'amie... la seule et unique qui est faites pour toi et qui sait... tu trouveras aussi peut-être avant nous l'homme de ta vie...

Punaise, je suis pas émotive m'enfin là j'avoue que punaise t'as de ces paroles Aurélie... Non mais c'est tout à fait ça quoi. On en connait un rayon sur les amitiés décevantes! Et j'ai aussi rencontré de sacrées bâtardes pour pas être plus vulgaire. Quoiqu'il en soit, nous on a mit super longtemps avant de trouver notre amitié, donc tu finiras bien par avoir celle qui te correspond. Et si ça se trouve, toi tu auras l'homme avant. L'amour aha (L) Puis Jummy et moi, on vivra avec des chats, des poissons et un grand bébé un peu plus qu'elle (Zazouuu') mais remarque que moi j'aurais pas d'enfants donc c'est comme ça la vie, personne peut être tranquille :s
Revenir en haut Aller en bas
Because of You

Une admin jalouse ?! :p
Nathan A. TuckerNathan A. Tucker

_ J'ai l'apparence d'un enfant, mais l'âme d'un homme...
By Sweet Tabasco

• Ton avatar : Chace Crawford
• Messages : 430
• Mon âge : 34
• Date de naissance : 16/10/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Chez lui avec Victoria
• Ton job : Etudiant en langues étrangères
• Humeur : Excellente

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Joyeux anniversaire Vicky Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky   Joyeux anniversaire Vicky EmptyDim 24 Jan - 14:07

Enfin breeef la vie est belle souriooons XD
Revenir en haut Aller en bas
Because I need You

Une admin presque folle
Victoria A. AntonelliVictoria A. Antonelli

" Je suis parfois trop maternelle envers mon homme mais lui il a les muscles pour me protéger en retour, c'est un partage... "

Joyeux anniversaire Vicky 30uxoah

• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 468
• Mon âge : 37
• Date de naissance : 24/01/1987
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Dans les bras de Jordan
• Ton job : Etudie la psychologie
• Humeur : Supportable

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Joyeux anniversaire Vicky Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky   Joyeux anniversaire Vicky EmptyDim 24 Jan - 21:47

Joyeux anniversaire Vicky 44691

* I'm smiling at you baby *
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-boat.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Joyeux anniversaire Vicky Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky   Joyeux anniversaire Vicky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire Vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce n'est qu'un passe temps :: Le flood c'est bon pour le moral-