• Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés}
Auteur
Infiernacioza-quotidiano
Je vous aimes
Pas d'images à afficher
• Messages : 115 • Mon âge : 35 • Date de naissance : 24/01/1989 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Dans vos bras • Ton job : Administrateur • Humeur : Bonne
Sujet: • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} Jeu 28 Jan - 0:44
Souhaites un parrain ! Formulaire et règles
Et bien... joli nouveau membre... tu te demandes comment avoir un beau parrain pour t'aider à t'intégrer ? Et bien, je te promet de très vite te répondre quand tu auras remplis le formulaire et relus les petites règles pour avoir un joli parrain ou alors une jolie marraine... cela sera une surprise... bien sur.
Pour être parrainé Et bien rien de difficile, il suffit de poster le formulaire, d'avoir été validés et c'est tout... donc tu dois avoir finis simplement ta présentation et venir ici... répondre à ce forum, ensuite... une admin postera un sujet avec ton parrain et hop là... vous laisseras le champ libre... cela dit, si tu es plus active dans le flood et le parrainage que dans le jeu du forum donc le rp' et bien les administrateurs auront le droit de temporairement verrouiller ce sujet donc dis-toi que c'est pour t'intégrer en rp et non en flood avant tout cependant tu dois et peux t'intégrer en flood... bien sur !
Code:
<ul>[center][size=15][font=Courier New]J'AIMERAIS UN PARRAIN[/font][/size][/center]
Pseudo complet : Une personne en particulier ? (Tu peux visiter l'autre annonce pour voir) Veux-tu commencer ton rp avec ton parrain ? As-tu déjà un peu tenté le flood ou la chatbox ? Si oui... cela s'est-il bien passé ? Si non... pourquoi pas ?
Et votre formule de politesse (a) ?</ul>
▌I'm happy now; ACTIF MEMBER
Dolce M. Gold
• Messages : 100 • Mon âge : 33 • Date de naissance : 30/04/1991 • Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} Jeu 28 Jan - 19:16
J'AIMERAIS UN PARRAIN
Pseudo complet : Dolce M. Gold Une personne en particulier ? Qui voudra de moi Veux-tu commencer ton rp avec ton parrain ? Pourquoi pas As-tu déjà un peu tenté le flood ou la chatbox ? Si oui... cela s'est-il bien passé ? Si non... pourquoi pas ? Ouiii
Je vous aime très fort et vous embrasse sur la joue droite tendrement
Because I love You Une admin tarée
Dayla H. Bazzeti
Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !
• Ton avatar : Nina Dobrev • Messages : 381 • Mon âge : 35 • Date de naissance : 10/01/1989 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Derriére toi ! • Ton job : Lycéen - Vendeuse • Humeur : Bonne enfin voila :D !
Sujet: Re: • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} Jeu 28 Jan - 20:12
Dolce M. Gold a écrit:
J'AIMERAIS UN PARRAIN
Pseudo complet : Dolce M. Gold Une personne en particulier ? Qui voudra de moi Veux-tu commencer ton rp avec ton parrain ? Pourquoi pas As-tu déjà un peu tenté le flood ou la chatbox ? Si oui... cela s'est-il bien passé ? Si non... pourquoi pas ? Ouiii
Je vous aime très fort et vous embrasse sur la joue droite tendrement
Coucou, Es-tu certaine de vraiment avoir besoin d'un parrain ? Car sachant que tu connais deux des administrateurs et un peu moins la troisième mais que tu l'as connais quand même ainsi que quelques membres comme Carla ou encore Abbigail... je ne sais pas si ton parrainage sera vraiment la priorité ! Je pense personnellement que tu pourras t'intégrer sans ou alors parrainer plutôt !
Because I need You Une admin presque folle
Victoria A. Antonelli
" Je suis parfois trop maternelle envers mon homme mais lui il a les muscles pour me protéger en retour, c'est un partage... "
• Ton avatar : Ashley Greene • Messages : 468 • Mon âge : 37 • Date de naissance : 24/01/1987 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Dans les bras de Jordan • Ton job : Etudie la psychologie • Humeur : Supportable
Sujet: Re: • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} Jeu 28 Jan - 20:16
MDR c'est ce que je me disais, ou alors comme c'est moi qu'elle connait le moins dans le staff si elle en veut vraiment je me propose mais bon je sais que niveau intégration, elle a pas besoin en fait^^
▌I'm happy now; ACTIF MEMBER
Dolce M. Gold
• Messages : 100 • Mon âge : 33 • Date de naissance : 30/04/1991 • Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: • Souhaites un parrain ! {Seulement pour les membres validés} Jeu 28 Jan - 20:37
Hiii je sais, mais j'en ai jamais eu =D ... Je me disais pourquoi pas mais je comprend aussi ton avis
Because I love You Une admin tarée
Dayla H. Bazzeti
Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !
• Ton avatar : Nina Dobrev • Messages : 381 • Mon âge : 35 • Date de naissance : 10/01/1989 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Derriére toi ! • Ton job : Lycéen - Vendeuse • Humeur : Bonne enfin voila :D !