Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 H O L L Y W O O D . O N . S T A G E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Heaven J

H O L L Y W O O D . O N . S T A G E Vide
MessageSujet: H O L L Y W O O D . O N . S T A G E   H O L L Y W O O D . O N . S T A G E EmptyJeu 4 Fév - 1:36

H O L L Y W O O D . O N . S T A G E
Une demande postée par Heaven J. Kersonn
H O L L Y W O O D . O N . S T A G E 100203070354339544
Lien normal | En top | Échange de fiches
Bien le bonjour =) Je viens vous proposer un partenariat avec mon forum =)

Que pensez-vous du forum ? Alors un mot: SUBLIME !
Pourquoi avec nous ? Et bien écoutez je suis tombée littéralement sous le charme de votre forum, de plus je suis toujours heureuse d'accueillir de nouveaux partenaires sur mon forum =)
Style de forum ? City, sur Hollywood exactement dans les années 2060, 2061 actuellement depuis le changement d'année =)

Je vous remercie milles fois pour votre attention en vous souhaitant une excellente continuation =)
Code:
• [url=http://hollywood-on-stage.forumactif.com/forum.htm]h t t p[/url] -- <i>Hollywood on Stage</i>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Heaven J

H O L L Y W O O D . O N . S T A G E Vide
MessageSujet: Re: H O L L Y W O O D . O N . S T A G E   H O L L Y W O O D . O N . S T A G E EmptyJeu 11 Fév - 16:25

Bien le bonjour, je ne sais pas si vous aviez remarqué les demandes de partenariat donc je reposte un petit message, ça peut arriver de passer à côté de nouveaux message =)
Enfin bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Because I love You

Une admin tarée
Dayla H. BazzetiDayla H. Bazzeti

    Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !

H O L L Y W O O D . O N . S T A G E 10011910591519737

• Ton avatar : Nina Dobrev
• Messages : 381
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 10/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Derriére toi !
• Ton job : Lycéen - Vendeuse
• Humeur : Bonne enfin voila :D !

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
H O L L Y W O O D . O N . S T A G E Vide
MessageSujet: Re: H O L L Y W O O D . O N . S T A G E   H O L L Y W O O D . O N . S T A G E EmptyDim 14 Fév - 20:57

    Bonjour, et toutes mes excuses pour le retard, je dois dire que l'on a surtout du retard et ce n'est pas un oublie ou une inattention donc voila... je t'ai ajouté parmi nos partenaires à l'instant et j'espére que cela te conviendra ahah... sinon bonne continuation à toi ! Merci des compliments que je te retournes ! Bisous Dayla !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Heaven J

H O L L Y W O O D . O N . S T A G E Vide
MessageSujet: Re: H O L L Y W O O D . O N . S T A G E   H O L L Y W O O D . O N . S T A G E EmptyLun 15 Fév - 16:38

Bonjour et merci beaucoup Dayla =)
Je me posais là question car je voyais le membres du staff connectés en fait ... mais merci à toi d'avoir quelques minutes pour ma demande =)
Bonne continuation et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

H O L L Y W O O D . O N . S T A G E Vide
MessageSujet: Re: H O L L Y W O O D . O N . S T A G E   H O L L Y W O O D . O N . S T A G E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H O L L Y W O O D . O N . S T A G E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce n'est qu'un passe temps :: Les invités sont attendus avec impatience :: On a jamais assez d'amour :: On est amoureux et oui, c'est fait-