Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Did we create a modern myth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm here now; MEMBER
Robyn S. AdamsRobyn S. Adams

...

• Ton avatar : natalie portman
• Messages : 2
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 26/05/1991
• Date d'inscription : 10/02/2010
Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Did we create a modern myth Vide
MessageSujet: Did we create a modern myth   Did we create a modern myth EmptyMer 10 Fév - 19:29


Robyn
Saraquiel
Adams
Did we create a modern myth, did we imagine half of it, what happened then, a thought for now. .


Écris-moi une histoire
Je suis de ceux qui ont vu le jour au paradis avant de descendre sur Terre. Créer par la main de Dieu. Créer pour accomplir une mission céleste. Ange miséricordieux mais guerrière sans pitié face à l'ennemi. J'aurais préféré finir en Enfer à ressentir les plus grandes souffrances plutôt que de désobéir et de décevoir mon Père. Alors, je tuais. Sans plaisir certes, mais le sang coulait quand même sous mes coups. Ma seule consolation à l'époque, était que ce sang n'était ni humain, ni innocent. Des démons. Des déchus également. J'exterminais mes frères et sœurs, les uns après les autres. Leur faute? La trahison. En tout cas, c'est comme cela que j'ai pris leur désertion

Ce n'est que plus tard que l'on m'offris une existence terrestre. Je naquis pour la première fois en 1454, à Jérusalem. J'étais la fille d'un marchand qui prit soin de moi sans connaître mon ascendance angélique. A sa mort, je lui accorda le pardon de toutes ses fautes et l'accès directe au paradis. Je fis de même avec toutes les familles qui se succédèrent dans mon cœur. Je mourus pour la première fois à l'âge de vingt-cinq ans (soit en 1479).

Ma seconde vie, je la passais à la cour du roi d'Angleterre Henri VIII où je vis le jour en 1500. Fille d'un duc dont les pêchés avaient noirci l'âme, il fut le seul que je laissais à l'enfer. Cette vie fut la plus importante à mes yeux. J'y rencontrais la personne la plus merveilleuse qui soit. La mythologie dit que les êtres angéliques ne peuvent ressentir d'amour que pour leur Père. Les mythes mentent parfois. J'en suis la preuve parfaite. Il s'appelait Léandre. Un homme ordinaire. Pas très riche car paysan mais d'une bonté sans égal. J'étais persuadée qu'il finirait par me rejoindre au paradis. Mais il en fut autrement. Il croisa la route d'un vampire. Mon amour devint alors un de ces suceurs de sang. Un damné. Notre relation naissante devait se terminer avant même d'avoir réellement commencée. Je devais me séparer de la personne que j'aimais le plus au monde après Notre Père. Mais d'autres se sont chargé de me briser le cœur. Lucifer, mon frère déchu s'amusa à me faire payer ce qu'il considérait comme ma trahison. Il n'avait pas apprécié que je lui tienne tête. En 1523, j'assistais à l'assassinat de Léandre. On le força à boire de l'eau bénite. Il brûla de l'intérieur, sans que je puisse réagir. J'entendais ses cris, ses supplications. Je l'entendais hurler mon nom sans que je ne puisse m'approcher de lui. Mon Père me rappela à ses côtés avant que je ne puisse voir la destruction totale de Léandre. Il désirait me protéger de la folie que cet événement pouvait entrainer et de la colère de mon frère déchu.

Je suis resté au paradis pendant de nombreuses années avec pour mission de surveiller les activités démoniaques. Je dû attendre l'année 2008 pour être renvoyée sur Terre. Cette fois, je n'y mena pas de vie humaine. J'étais là pour une seule chose. Surveiller la Porte de l'Enfer. Je restais dans l'ombre comme bon nombre de mes frères et sœurs, à détruire le Mal et à rependre le Bien. Malgré mon statut d'ange, je suis de ceux qui restent sans pitié face à l'adversaire. Toutefois, si je n'étais censé mener d'existence parmi les humains, ceux-ci me connaissent sous le nom de Robyn Adams, jeune américaine ayant voulu changer de vie pour échapper à son passé. Ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs.

Rien que pour en savoir plus
Ton secret : elle a assister à la mort de son grand amour. Leur union même était un crime aux yeux du paradis : un ange et un vampire. On a jamais vu une relation aussi étrange et contre-nature, disais-t-on! Aujourd'hui, elle s'interdit d'avoir d'autres sentiments que la bienveillance ou la haine.
Ton pêché mignon : la chasse. Tuer le plus de démons possible, faire en sorte que son travail soit bien fait. Cela semble apaiser la douleur de son cœur.
Ton pouvoir : ceux de base attribués aux anges : la guérison, la résurrection, la lecture de pensées et de rêves, comprendre chaque langage qui existe dans l'univers.
Ton plat favori : je suis un ange, je ne suis pas censé manger. Mais c'est un petit plaisir que je m'accorde de temps en temps : les hamburgers au bacon...
Ton dessert : la glace à la vanille napée de chocolat fondu!
Ton livre favori : la bible bien évidemment.

Ce que tu penses de l'enfer et de le magie ?
Je fais partie de la haute puissance angélique. Plus souvent nommé Sariel, on me connait moins souvent sous le nom de Saraquiel, l'Archange préposé aux esprits qui pêche contre l'Esprit. C'est ainsi que l'on décrit mon rôle dans le livre d'Hénoch. Bien évidemment, nous n'allions pas laisser aux mortels le véritable but de mon existence. Archange, chef parmi les anges, j'opère avec d'autres pour attribuer des protégés à mes frères et sœurs. Mais je reste avant tout une guerrière, chargée de protéger la paix au paradis. Ayant été créer au tout début des temps, on m'attribue une grande sagesse ainsi qu'une grande pureté.

J'ai été envoyée sur Terre il y a de cela une cinquantaine d'années. Ma mission : combattre les démons qui tenteraient de nuire au paradis (donc aux anges) comme aux humains. Je suis, une sorte de protecteur envers mes semblables et ce que les humains nomment un ange gardien. Mais je n'exauce aucun vœux sauf celui de mort.

Une de tes citations !


Dernière édition par Robyn S. Adams le Sam 27 Fév - 1:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Because I need You

Une admin presque folle
Victoria A. AntonelliVictoria A. Antonelli

" Je suis parfois trop maternelle envers mon homme mais lui il a les muscles pour me protéger en retour, c'est un partage... "

Did we create a modern myth 30uxoah

• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 468
• Mon âge : 37
• Date de naissance : 24/01/1987
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Dans les bras de Jordan
• Ton job : Etudie la psychologie
• Humeur : Supportable

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Did we create a modern myth Vide
MessageSujet: Re: Did we create a modern myth   Did we create a modern myth EmptyMer 10 Fév - 20:31

Bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar au passage Did we create a modern myth 367748
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-boat.forumactif.com/
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Noah L. GiovanniNoah L. Giovanni

    You're gonna so far, bastards.

I'll follow you into the dark

• Messages : 104
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 31/07/1991
• Date d'inscription : 25/01/2010
• Lieu favori : Dans un bar
• Ton job : Ecrivain / Tueur (a)
• Humeur : Mort(elle)

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Did we create a modern myth Vide
MessageSujet: Re: Did we create a modern myth   Did we create a modern myth EmptyMer 10 Fév - 20:40

Bienvenuuue Did we create a modern myth 367748
tout à fait d'accord, bon choix d'avatars!
Revenir en haut Aller en bas
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Dolce M. GoldDolce M. Gold

Did we create a modern myth 942833090701011539996343

• Messages : 100
• Mon âge : 33
• Date de naissance : 30/04/1991
• Date d'inscription : 24/01/2010
Féminin
Did we create a modern myth Vide
MessageSujet: Re: Did we create a modern myth   Did we create a modern myth EmptyMer 10 Fév - 21:57

    Bienvenue sur le forum
    et vive Facebook ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Andrew R. JenkinsAndrew R. Jenkins

Who I am?

Did we create a modern myth 94632c10

• Ton avatar : Paul Wesley
• Messages : 65
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 06/11/1991
• Date d'inscription : 24/01/2010
• Lieu favori : Mon lit
• Ton job : Etudiant
• Humeur : Nostalgique

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Did we create a modern myth Vide
MessageSujet: Re: Did we create a modern myth   Did we create a modern myth EmptyMer 10 Fév - 23:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Robyn S. AdamsRobyn S. Adams

...

• Ton avatar : natalie portman
• Messages : 2
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 26/05/1991
• Date d'inscription : 10/02/2010
Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Did we create a modern myth Vide
MessageSujet: Re: Did we create a modern myth   Did we create a modern myth EmptyJeu 11 Fév - 1:07

N'est-ce pas Dolce?! Facebook est un magnifique centre de publicité selon moi Did we create a modern myth 331475
Et merci à tous! Did we create a modern myth 486131
Revenir en haut Aller en bas
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Dolce M. GoldDolce M. Gold

Did we create a modern myth 942833090701011539996343

• Messages : 100
• Mon âge : 33
• Date de naissance : 30/04/1991
• Date d'inscription : 24/01/2010
Féminin
Did we create a modern myth Vide
MessageSujet: Re: Did we create a modern myth   Did we create a modern myth EmptyJeu 11 Fév - 16:33

    entièrement d'accord, c'est d'ailleurs peut être la mienne que tu a vu Did we create a modern myth 367748
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Antonin F. FerrettiAntonin F. Ferretti

Avez-vous déjà vu un loup garou trés sexy ?
Non, ouvre les yeux et tu me verras !
Amoureux de MA magnifique et sexy tueuse

• Ton avatar : ...
• Messages : 57
• Mon âge : 42
• Date de naissance : 05/03/1982
• Date d'inscription : 12/02/2010
• Ton job : C'est un très sexy mécanicien
• Humeur : Assez bonne

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Did we create a modern myth Vide
MessageSujet: Re: Did we create a modern myth   Did we create a modern myth EmptyVen 12 Fév - 23:34

Bienvenue Did we create a modern myth 367748
Revenir en haut Aller en bas
Because of You

Une admin jalouse ?! :p
Nathan A. TuckerNathan A. Tucker

_ J'ai l'apparence d'un enfant, mais l'âme d'un homme...
By Sweet Tabasco

• Ton avatar : Chace Crawford
• Messages : 430
• Mon âge : 34
• Date de naissance : 16/10/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Chez lui avec Victoria
• Ton job : Etudiant en langues étrangères
• Humeur : Excellente

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Did we create a modern myth Vide
MessageSujet: Re: Did we create a modern myth   Did we create a modern myth EmptyVen 12 Fév - 23:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Because I love You

Une admin tarée
Dayla H. BazzetiDayla H. Bazzeti

    Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !

Did we create a modern myth 10011910591519737

• Ton avatar : Nina Dobrev
• Messages : 381
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 10/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Derriére toi !
• Ton job : Lycéen - Vendeuse
• Humeur : Bonne enfin voila :D !

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Did we create a modern myth Vide
MessageSujet: Re: Did we create a modern myth   Did we create a modern myth EmptyDim 14 Fév - 18:51

    Bienvenue et magnifique fiche, courage... il ne manque plus que la partie physique (a) ! Bisouuuuuuus parchou, Lily !
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Anna S. ZauberinAnna S. Zauberin

Did we create a modern myth 2770903730_1

• Ton avatar : Taylor Swift
• Messages : 46
• Mon âge : 34
• Date de naissance : 30/01/1990
• Date d'inscription : 28/01/2010
• Lieu favori : La bibliothéque
• Ton job : Apprentie Sorcière et étudiante à mis temps
• Humeur : Studieuse

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Did we create a modern myth Vide
MessageSujet: Re: Did we create a modern myth   Did we create a modern myth EmptyDim 14 Fév - 23:17

Bienvenue,
J'adore ton avatar!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manipulation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

Did we create a modern myth Vide
MessageSujet: Re: Did we create a modern myth   Did we create a modern myth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Did we create a modern myth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce n'est qu'une légende :: Racontons nos histoires, petit prince ! :: Fiches réalisées de 0 à 99%-