Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Recrutons des modérateurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Because I love You

Une admin tarée
Dayla H. BazzetiDayla H. Bazzeti

    Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !

• Recrutons des modérateurs ! 10011910591519737

• Ton avatar : Nina Dobrev
• Messages : 381
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 10/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Derriére toi !
• Ton job : Lycéen - Vendeuse
• Humeur : Bonne enfin voila :D !

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
• Recrutons des modérateurs ! Vide
MessageSujet: • Recrutons des modérateurs !   • Recrutons des modérateurs ! EmptyDim 14 Fév - 19:49

    Pour le bien du forum et bien que pour ma part, je sois en vacance pour une semaine et bien, nous avions pris la décision de recruter des modérateurs parmi nos membre... Vous allez dire "Pourquoi ?" et bien c'est simple car si vous êtes sur le forum et bien c'est que vous l'aimez, je me trompe ? Donc si vous aimez notre bébé, l'on vous aimeras aussi donc pour cela... nous prenons d'abord et premièrement les membres !

    A savoir :
    • Il n'y a pas besoin d'être sur le forum depuis le début.
    • Il n'y a pas de limites de messages.
    • Il faut juste répondre aux questions et nous donnerons l'accord !
    • Il faut répondre à toutes les questions.
    • Nous en prendrons 3 mais il se peut que le nombre augmente !
    • Vous pourrez peut-être finir par grimper les échelons par après !

    Code:
    <ul>Hey copain, tu as un pseudo ... (Note ton pseudo)
    Alors tu es depuis quand sur ce forum ?
    Mais le plus important est...
    • Pourquoi ce forum ?
    • Pourquoi ce personnage ?
    • Pourquoi poser candidature ?

    Alors maintenant que c'est fait parlons un peu du reste et de tes capacités !

    • Bronches-tu pour faire de la pub ?
    • Aimes-tu faire des partenariats et autres ?
    • Sais-tu être doux et attentive au lieu de t'énerver en cas de situation critique ?
    • Prends-tu bien les critiques ?
    • As-tu déjà été administrateur ou modérateur sur un forum ?
    • Si oui, lesquels ?
    • Penses-tu que nous t'accepterons ?
    • A combien de pourcentages aimerais-tu que nous disions OUI ?

    Et le petit mot pour la fin ?</ul>
Revenir en haut Aller en bas
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Noah L. GiovanniNoah L. Giovanni

    You're gonna so far, bastards.

I&#39;ll follow you into the dark

• Messages : 104
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 31/07/1991
• Date d'inscription : 25/01/2010
• Lieu favori : Dans un bar
• Ton job : Ecrivain / Tueur (a)
• Humeur : Mort(elle)

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
• Recrutons des modérateurs ! Vide
MessageSujet: Re: • Recrutons des modérateurs !   • Recrutons des modérateurs ! EmptyLun 15 Fév - 11:41

    Hey copain, tu as un pseudo ... Noah L. Giovanni
    Alors tu es depuis quand sur ce forum ? Hmmm...le 25.01.2010
    Mais le plus important est...
    • Pourquoi ce forum ? Parce qu'il fut un temps où je ne m'inscrivais que sur des forums fantastiques et en voyant le votre, je me suis rapeller de tout ça. Ca m'a donner envie de poursuivre l'aventure du fantastiqe avec vous, et faut l'avouer: LCM rocks !
    • Pourquoi ce personnage ? IANOUNEEET * Sbaff * Plus sérieusement, Ian est mon coup de coeur du moment. Il convient parfaitement à de nombreux roles, et pour ce role là, un vampire il correspond parfaitement (TVD en foorce ! =D)
    • Pourquoi poser candidature ? Parce, comme dis auparavent, LCM rocks et que j'my suis attachée, meme si pour le moment, je n'ai pas le temps de répondre à tous le monde * promis dans la semaine * Alors, pour son bon fonctionnement, je veux bien aider !

    Alors maintenant que c'est fait parlons un peu du reste et de tes capacités !

    • Bronches-tu pour faire de la pub ? Non. La pub c'est assez pratique, on poste et hop c'est fait. Simple et efficace, alors non.
    • Aimes-tu faire des partenariats et autres ? Alors là. Je n'aimes pas trop ça, mais c'est obligatoire, et puis généralement, c'est moi qui m'en occupe sur mes forums, alors l'habitude fait que je suis tout à fait apte à en faire.
    • Sais-tu être doux et attentive au lieu de t'énerver en cas de situation critique ? Je suis plutôt calme et attentive en cas de critique. Critiquer est une chose, répondre gentillement s'est la moindre des choses, parce qu'après tout, les critiques sont souvent constructives.
    • Prends-tu bien les critiques ? Oui, assez. Perfectionniste, j'préfère quelqu'un qui me critique pour m'améliorer que quelqu'un qui acquiesse et me laisse dans la m****e.
    • As-tu déjà été administrateur ou modérateur sur un forum ? Trop souvent :p
    • Si oui, lesquels ? Il y'a eu, the vampire empire, hells bells, trapped in nightmare. Maintenant, il y'a Rock me in, et un autre en construction, breathe me.
    • Penses-tu que nous t'accepterons ? Je l'espère • Recrutons des modérateurs ! 44691
    • A combien de pourcentages aimerais-tu que nous disions OUI ? 100 % * petite bouille de chien triste *

    Et le petit mot pour la fin ? MERCHIIIIIIII • Recrutons des modérateurs ! 88813 • Recrutons des modérateurs ! 266145
Revenir en haut Aller en bas
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Dolce M. GoldDolce M. Gold

• Recrutons des modérateurs ! 942833090701011539996343

• Messages : 100
• Mon âge : 33
• Date de naissance : 30/04/1991
• Date d'inscription : 24/01/2010
Féminin
• Recrutons des modérateurs ! Vide
MessageSujet: Re: • Recrutons des modérateurs !   • Recrutons des modérateurs ! EmptyLun 15 Fév - 19:26

    Hey copain, tu as un pseudo ... Dolce M. Gold
    Alors tu es depuis quand sur ce forum ? Le 24 Janvier
    Mais le plus important est...
    • Pourquoi ce forum ? Pourquoi parce que les admins sont des anges, parce que j'ai directement accroché à l'histoire, parce que j'adore les vampires.
    • Pourquoi ce personnage ? Parce que d'abord je ne joue que Bethany, ensuite j'avais envie de jouer une femme plus dur et moins gentille, et Dolce est à mon gout tout ce que je désirais.
    • Pourquoi poser candidature ? J'avais envie de tenter ma chance et de vous aider évidemment.

    Alors maintenant que c'est fait parlons un peu du reste et de tes capacités !

    • Bronches-tu pour faire de la pub ? Non enfaite j'aime assez ça
    • Aimes-tu faire des partenariats et autres ? J'adore, sa permet de visiter et de regarder et apprendre des autres forums
    • Sais-tu être doux et attentive au lieu de t'énerver en cas de situation critique ? Oui, la critique est constructive
    • Prends-tu bien les critiques ? Sa dépend mais je dirais oui en général
    • As-tu déjà été administrateur ou modérateur sur un forum ? Oui
    • Si oui, lesquels ? http://heartofsanfrancisco.forumactif.org
    • Penses-tu que nous t'accepterons ? Peut être, qui sait ?
    • A combien de pourcentages aimerais-tu que nous disions OUI ? 99.99 pour ne pas dire 1oo

    Et le petit mot pour la fin ? Je vous remercie de l'attention que vous porterez à me demande et vous prie d'agréer monsieur, madame, l'expression de mes salutations distinguées ou alors Merciiii • Recrutons des modérateurs ! 367748
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Edden H. WildmorreEdden H. Wildmorre

• Recrutons des modérateurs ! F_2m_6991449

• Ton avatar : Jessica Lowdes
• Messages : 35
• Mon âge : 36
• Date de naissance : 10/02/1988
• Date d'inscription : 14/02/2010
• Lieu favori : Les pubs
• Ton job : Directrice d'une entreprise de prêt à porter
• Humeur : J'ai soif...

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
• Recrutons des modérateurs ! Vide
MessageSujet: Re: • Recrutons des modérateurs !   • Recrutons des modérateurs ! EmptyVen 19 Fév - 21:02

Bonsoiir • Recrutons des modérateurs ! 44691

    Hey copain, tu as un pseudo ... Edden H.Wilmorre
    Alors tu es depuis quand sur ce forum ? Quelques jours, voir une semaine.
    Mais le plus important est...
    • Pourquoi ce forum ? Je le trouve sublime. Il est très bien géré, le contexte est intéressant, et le niveau rp des membres est plus que satisfaisant !
    • Pourquoi ce personnage ? J'adore jouer un vampire. Que ça soit un garçon ou une fille..! Son histoire est intéressante ainsi que son caractère. Jessica Lowndes correspond parfaitement au personnage, ce qui est intéressant !
    • Pourquoi poser candidature ? Si je peux aider sur le forum, je le ferais volontiers!

    Alors maintenant que c'est fait parlons un peu du reste et de tes capacités !

    • Bronches-tu pour faire de la pub ? Non au contraire, j'essaie d'en faire le plus possible.
    • Aimes-tu faire des partenariats et autres ? Moui selon les jours ^^ Mais en général ça ne me pose pas de problèmes.
    • Sais-tu être doux et attentive au lieu de t'énerver en cas de situation critique ? Oui, si la critique est argumentée.
    • Prends-tu bien les critiques ? En général plutôt.
    • As-tu déjà été administrateur ou modérateur sur un forum ? Malheureusement non, je n'ai été que membre.:/
    • Si oui, lesquels ?
    • Penses-tu que nous t'accepterons ? J'aimerais, mais c'est à vous de décider ^^
    • A combien de pourcentages aimerais-tu que nous disions OUI ? 51 %? Xd

    Merci de lire ma demande • Recrutons des modérateurs ! 845513 et même si je ne suis pas choisis ce n'est pas dramatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Because I love You

Une admin tarée
Dayla H. BazzetiDayla H. Bazzeti

    Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !

• Recrutons des modérateurs ! 10011910591519737

• Ton avatar : Nina Dobrev
• Messages : 381
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 10/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Derriére toi !
• Ton job : Lycéen - Vendeuse
• Humeur : Bonne enfin voila :D !

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
• Recrutons des modérateurs ! Vide
MessageSujet: Re: • Recrutons des modérateurs !   • Recrutons des modérateurs ! EmptyMer 17 Mar - 17:21

Noah L. Giovanni a écrit:
    Hey copain, tu as un pseudo ... Noah L. Giovanni
    Alors tu es depuis quand sur ce forum ? Hmmm...le 25.01.2010
    Mais le plus important est...
    • Pourquoi ce forum ? Parce qu'il fut un temps où je ne m'inscrivais que sur des forums fantastiques et en voyant le votre, je me suis rapeller de tout ça. Ca m'a donner envie de poursuivre l'aventure du fantastiqe avec vous, et faut l'avouer: LCM rocks !
    • Pourquoi ce personnage ? IANOUNEEET * Sbaff * Plus sérieusement, Ian est mon coup de coeur du moment. Il convient parfaitement à de nombreux roles, et pour ce role là, un vampire il correspond parfaitement (TVD en foorce ! =D)
    • Pourquoi poser candidature ? Parce, comme dis auparavent, LCM rocks et que j'my suis attachée, meme si pour le moment, je n'ai pas le temps de répondre à tous le monde * promis dans la semaine * Alors, pour son bon fonctionnement, je veux bien aider !

    Alors maintenant que c'est fait parlons un peu du reste et de tes capacités !

    • Bronches-tu pour faire de la pub ? Non. La pub c'est assez pratique, on poste et hop c'est fait. Simple et efficace, alors non.
    • Aimes-tu faire des partenariats et autres ? Alors là. Je n'aimes pas trop ça, mais c'est obligatoire, et puis généralement, c'est moi qui m'en occupe sur mes forums, alors l'habitude fait que je suis tout à fait apte à en faire.
    • Sais-tu être doux et attentive au lieu de t'énerver en cas de situation critique ? Je suis plutôt calme et attentive en cas de critique. Critiquer est une chose, répondre gentillement s'est la moindre des choses, parce qu'après tout, les critiques sont souvent constructives.
    • Prends-tu bien les critiques ? Oui, assez. Perfectionniste, j'préfère quelqu'un qui me critique pour m'améliorer que quelqu'un qui acquiesse et me laisse dans la m****e.
    • As-tu déjà été administrateur ou modérateur sur un forum ? Trop souvent :p
    • Si oui, lesquels ? Il y'a eu, the vampire empire, hells bells, trapped in nightmare. Maintenant, il y'a Rock me in, et un autre en construction, breathe me.
    • Penses-tu que nous t'accepterons ? Je l'espère • Recrutons des modérateurs ! 44691
    • A combien de pourcentages aimerais-tu que nous disions OUI ? 100 % * petite bouille de chien triste *

    Et le petit mot pour la fin ? MERCHIIIIIIII • Recrutons des modérateurs ! 88813 • Recrutons des modérateurs ! 266145
    Après réflexion du staff peu longue, cette demande sera acceptée avec un grand plaisir mais aussi un grand sourire si tu le veux toujours et pour cela, il suffira de le dire à la suite de ce message et nous t'ajouterons aux modérateurs (a) !


Edden H. Wildmorre a écrit:
Bonsoiir • Recrutons des modérateurs ! 44691

    Hey copain, tu as un pseudo ... Edden H.Wilmorre
    Alors tu es depuis quand sur ce forum ? Quelques jours, voir une semaine.
    Mais le plus important est...
    • Pourquoi ce forum ? Je le trouve sublime. Il est très bien géré, le contexte est intéressant, et le niveau rp des membres est plus que satisfaisant !
    • Pourquoi ce personnage ? J'adore jouer un vampire. Que ça soit un garçon ou une fille..! Son histoire est intéressante ainsi que son caractère. Jessica Lowndes correspond parfaitement au personnage, ce qui est intéressant !
    • Pourquoi poser candidature ? Si je peux aider sur le forum, je le ferais volontiers!

    Alors maintenant que c'est fait parlons un peu du reste et de tes capacités !

    • Bronches-tu pour faire de la pub ? Non au contraire, j'essaie d'en faire le plus possible.
    • Aimes-tu faire des partenariats et autres ? Moui selon les jours ^^ Mais en général ça ne me pose pas de problèmes.
    • Sais-tu être doux et attentive au lieu de t'énerver en cas de situation critique ? Oui, si la critique est argumentée.
    • Prends-tu bien les critiques ? En général plutôt.
    • As-tu déjà été administrateur ou modérateur sur un forum ? Malheureusement non, je n'ai été que membre.:/
    • Si oui, lesquels ?
    • Penses-tu que nous t'accepterons ? J'aimerais, mais c'est à vous de décider ^^
    • A combien de pourcentages aimerais-tu que nous disions OUI ? 51 %? Xd

    Merci de lire ma demande • Recrutons des modérateurs ! 845513 et même si je ne suis pas choisis ce n'est pas dramatique ^^
    Idem que pour Noah, si tu le souhaites toujours et pour Dolce... je pense qu'avec San Francisco cela fera beaucoup mais cependant nous attendons encore d'autres demandes car nous engagerons 5 modérateurs afin de vraiment avoir un maximum de partages ! Bisouuuuuuuuuus et l'on vous aime sinon nous ne serions pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• Recrutons des modérateurs ! Vide
MessageSujet: Re: • Recrutons des modérateurs !   • Recrutons des modérateurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Recrutons des modérateurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce n'est qu'une légende :: Tes desirs sont des ordres :: Communique avec nous-