Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande D'Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm here now; MEMBER
Andrew R. JenkinsAndrew R. Jenkins

Who I am?

Demande D'Andrew 94632c10

• Ton avatar : Paul Wesley
• Messages : 65
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 06/11/1991
• Date d'inscription : 24/01/2010
• Lieu favori : Mon lit
• Ton job : Etudiant
• Humeur : Nostalgique

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
Demande D'Andrew Vide
MessageSujet: Demande D'Andrew   Demande D'Andrew EmptySam 20 Fév - 0:23

    MSN | HABITAT | TÉLÉPHONE | JOURNAL INTIME | FACEBOOK


    Une adresse msn : A-h. Jenkins@hotmail.fr
    Sa description : Un pseudo assez simple. Msn est la référence en matière de messagerie instantanée. On a besoin de dire quelque chose à quelqu'un assez rapidement, on se connecte et on se parle en direct. C'est assez sympa dans le fond et qui ne possède son adresse électronique perso de nos jours? Tous les ados raffole de ce programme et j'avoue être tout aussi fan. La nouvelle technologie est étonnante de nos jours...

    Type de logement : Manoir ou villa ( Ses parents lui ayant offert )
    Avec qui : J'accueillerais volontiers des colocataires !
    Liens vers les profils des habitants : /
    Sa description : Je l'appelle le manoir mais ça n'en ai pas vraiment un. C'est plutôt une grande et vieille villa retapée. Je ne saurais dire la superficie exact mais elle doit avoisiner les 150m². Elle a été entièrement repeinte, refaite du sol au plafond. La seule chose que j'ai pu négocier à garder, ce sont les anciennes poutres. Je les trouvais de l'époque et très jolies. La maison contient au moins 5 chambre, autant de salles de bains, de salons et j'en passe...Elle me convient parfaitement, seulement elle est...comment dire...un peu trop grande pour un étudiant seul. J'ouvre donc ma porte à des colocataires si cela intéresse. Enfin non je ne suis pas tout seul...à vrai dire maintenant j'ai une sorte d'aide ménagère. Mes parents me l'on envoyé...encore un de leur cadeau que je règlerais bientôt.

    Numéro de téléphone : 041 566 408
    Sa Description : Aaah le portable. Pour tout ado qui se respecte, personne ne peut se séparer de son portable dernier cri. Pour ma part, j'ai un des derniers Lg. J'avoue que des fois, je galère un peu avec les touches tactiles mais je me débrouille. Je ne m'en sépare jamais. Je textote, j'appelle, je pose des rendez-vous...je drague comme je peux et je prends bien sûr des nouvelles de mes proches le plus souvent. Mon addiction en ce moment, nouveau portable, nouvelles fonctions. J'adore prendre des photos de mes nouvelles connaissances.
    Lien vers vos liens : https://la-citta-maledetta.motards.net/se-faire-des-amis-c-est-simple-comme-bonjour-f17/andrew-fait-a-ta-mesure--t147.htm



    Mercii Demande D'Andrew 88813
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande D'Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce n'est qu'une légende :: Tes desirs sont des ordres :: Fais nous part de tes demandes-