Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm here now; MEMBER
Dulce C. GennarioDulce C. Gennario

— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » 23r0lq9

• Ton avatar : Selena Gomez ♥
• Messages : 7
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 31/01/1992
• Date d'inscription : 13/03/2010
Féminin
— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » Vide
MessageSujet: — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi »   — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » EmptySam 13 Mar - 14:41


Dulce
Cassiopee
Gennario
« On m'a souvent dit que la vérité sortait de la bouche des enfants. Pourtant elle n'est pas sortie de la mienne et si je l'avais su j'aurais préféré la cacher. »
Mon caractère
Dulce c'est une petite folle au grand cœur. Du moins c'est à cela qu'on la résume bien souvent. C'est une jeune fille qui a toujours le sourire aux lèvres mais lorsque ça ne va pas parce que Dulce n'aime pas montrer qu'elle va mal, elle cache souvent ce qu'elle ressent préférant garder ses problèmes pour elle. Mais elle ne sera jamais du genre à vous envoyer sur les roses si vous avez besoin d'aide ou de vous confier. Au contraire, on dit souvent d'elle qu'elle est une bonne oreille et une bonne épaule sur laquelle pleurer. Jamais elle ne viendra vous juger ce n'est pas son genre, Dulce préfère « analyser » une situation et juger après. Douce et Altruiste c'est ainsi que pourrait donc la qualifier car c'est exactement qui elle est. « On m'a souvent dit que la vérité sortait de la bouche des enfants. Pourtant elle n'est pas sortie de la mienne et si je l'avais su j'aurais préféré la cacher. Sortant tout juste de l'adolescence, Dulce est encore une jeune fille qui adore s'amuser, faire la fête et sortir avec ses amis – voir avec sa famille – elle aime avoir le sourire aux lèvres et rire, d'ailleurs ne soyez pas étonné par son humour il est assez particulier. Alors si un jour vous la voyez rire pour rien ne vous inquiétez pas c'est tout à fait normal. Cependant Dulce n'est pas parfaite – heureusement sinon elle deviendrait ennuyante – et elle a son caractère. Tout d'abord elle aime avoir raison, lui faire dire le contraire de ce qu'elle pense c'est comme avec le mythe Sisyphe : vous montez sans cesse une colline en roulant une pierre mais vous finissez toujours par retourner en bas, en clair c'est quasiment impossible. Dulce est consciente d'être fatigante sur ce point mais elle n'y peut rien. De plus elle est assez rancunière, n'allez pas lui mentir ou lui faire un crasse elle risquerait de ne pas aimer du tout. D'ailleurs elle devient assez vicieuse par la suite, elle vous fera croire qu'elle vous a pardonner alors que c'est pour mieux se venger par la suite, alors méfiez-vous. En parlant de « méfiance », Dulce n'a pas facilement confiance en quelqu'un, il lui faut toujours du temps pour qu'une confiance s'installe avec quelqu'un mais il ne faut pas lui en vouloir depuis qu'on lui a menti elle se méfie c'est tout. Parfois assez impulsive, comme tout le monde Dulce a ses limites et lorsqu'elle les atteint elle peut s'énerver vraiment très facilement et là mieux vaut ne pas être dans les parages sinon c'est à vos risques et périls. Maladroite, il faut croire que Dulce a deux pieds gauches, c'est limite si elle sait marcher, enfin d'accord il ne faut pas exagérer. Mais Dulce se prend facilement dans ses pieds et elle peut faire des chutes phénoménales à en avoir une crise de fous rires pendant des minutes. Cependant Dulce n'a jamais honte, car ne dit-on pas : « le ridicule ne tue pas » ? car si c'était le contraire elle serait morte depuis bien longtemps. En clair Dulce est une grande personnalité à elle toute seule, on l'aime ou on ne l'aime pas elle s'en moque.




Rien que pour en savoir plus
Ton secret : Mon secret ? J'ai une jumelle... vous ne me croyez pas ? Vous faite bien... Plus sérieusement j'ai été adopté, d'accord ce n'est pas très intéressant comme secret mais je crois qu'il n'y a que mes parents et ma meilleure amie qui sont au courant, ce n'est pas quelque chose que j'aime crier sur tous les toits. Et puis je ne vais pas m'amusez à vous dire que durant toute une année j'étais accroc à l'ecstasy... bon finalement vous savez, maintenant ça va bien mieux, mais on est jamais à l'abri d'une rechute...
Ton pêché mignon : La gourmandise... je le redis sûrement mais je suis une fille qui aime manger surtout lorsque la nourriture est particulièrement sucrée. Je mange sans arrêt et je raffole des bonbons et de chocolat, si vous cherchiez une idée de cadeau pour mon anniversaire vous avez une réponse.
Ton pouvoir : ...
Ton plat favori : Les tagliatelles au saumon. Je ne suis pas italienne pour rien, les pâtes c'est sacré pour moi et les tagliatelles au saumon j'en raffole depuis que je suis toute petite, je pourrais en manger pour vingt sans problème... quoi que je risque d'être malade par la suite mais quand on aime on ne compte pas.
Ton dessert : Pour certains ça écœure rapidement mais pour moi ça va. La tarte citron meringuée est mon dessert favori, j'en trouve assez souvent et lorsque je n'ai pas de pot de glace sous la main lorsque ça ne va pas, c'est ceci que je mange pour me remonter le moral.
Ton livre favori : ...


Dernière édition par Dulce C. Gennario le Sam 20 Mar - 14:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Dulce C. GennarioDulce C. Gennario

— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » 23r0lq9

• Ton avatar : Selena Gomez ♥
• Messages : 7
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 31/01/1992
• Date d'inscription : 13/03/2010
Féminin
— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » Vide
MessageSujet: Re: — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi »   — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » EmptySam 13 Mar - 14:41

Écris-moi une histoire
CHAPTER ONE •

Laura était assise sur les marches menant à l'entrée de la maison dans laquelle elle avait grandit. Son regard était posé dans la vide tandis que sa main tenait son visage en dessous de son menton. La jeune femme était aujourd'hui âgée de vingt-deux ans, elle était fiancée depuis près de trois mois et on pouvait dire que sa vie était parfaite. Ses deux parents n'avaient jamais cessé de lui donner de l'amour et Laura n'avait jamais manqué de quoi que ce soit, il fallait bien avouer qu'en aillant un père avocat et une mère chirurgienne avoir des problèmes d'argents n'étaient pas possible. Bien sûr Laura avait dû apprendre à se gérer toute seule assez tôt, devenant indépendante à l'âge de huit ans, ses parents étant souvent absents, elle avait dû apprendre à tout faire d'elle-même. Pourtant le plus souvent il y avait sa nourrice Amélia, Laura l'avait toujours beaucoup aimé mais elle avait toujours eu ce petit goût pour son indépendance. Enfin, tout ceci pour dire que la jeune Laura n'avait pas réellement à se plaindre de son existence, ses amis l'enviaient, elle le savait mais Laura c'était eux qu'elle enviait. Sa meilleure amie était la femme sûrement la plus heureuse du monde depuis quelques mois, elle avait apprit qu'elle était enceinte, de jumeaux qui plus est, Laura serait la marraine de l'un d'eux. Elle était réellement heureuse pour elle, mais depuis quelques semaines une pointe de jalousie pointait le bout de son nez. Elle se souvenait parfaitement du jour où elle avait reçu cette lettre qui lui avait fait verser tellement de larmes, une lettre qui avait été comme un coup de poignard en plein cœur, Laura avait apprit qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants, elle était stérile et cette incapacité à avoir des enfants lui avait réellement fait du mal. Pourtant Andreas – son petit-ami depuis quatre ans et fiancé – lui avait assuré qu'ils auraient des enfants ou tout du moins un, mais elle ne parvenait pas à y croire. Assise sur les marches, Laura pensait à tout ceci. Elle venait de fêter ses vingt-deux ans et la coutume voulait que lorsqu'elle souffla ses bougies elle fasse un vœu : elle avait tout simplement souhaité avoir un enfant. Avoir un petit être à protégé et à s'occuper faisait partie de ses rêves, elle voulait goûter au plaisir d'être mère, avoir un enfant qui plus tard viendrait vous poser tous pleins de questions même si elles étaient particulièrement gênantes. La jeune femme sortie enfin de ses pensées, rejetant en arrière ses longs cheveux d'un roux naturelle, elle posa ses bras en arrière contre le sol de manière à pouvoir prendre le soleil. Sa peau était d'un naturel matte, légèrement parsemé de tâches de rousseurs sur son visage, tout ceci faisant ressortir son regard vert profond. Laura avait conscience d'être jolie mais ça n'avait jamais été quelque chose dont elle s'était vantée, étant bien trop modeste pour ça.

« J'ai peut-être une idée pour un enfant... »

Laura ne sentait plus la chaleur du soleil sur son visage, la personne qui venait de parler le lui cachant. Elle avait reconnu sa voix, cette voix grave mais tout de même suave qu'elle aimait tant. Doucement elle ouvrit les yeux lui permettant de voir ce visage qu'elle connaissait par cœur, les moindres traits étaient imprimés à jamais de son esprit. Ses cheveux bruns sans cesse en bataille même si l'on essayait d'en faire quelque chose. Laura avait toujours cette fâcheuse manie de les ébouriffer même s'il n'aimait pas ça. Sa peau était plus foncée que la sienne, il avait presque l'air d'être métisse. Son nez légèrement retroussé l'avait toujours fais craquer ainsi que son regard marron-noisette au légère touche de doré. Il avait l'air toujours si sérieux, pourtant Laura savait que ce n'était pas le cas, Andreas adorait rire, il plaisantait sans cesse – bien que parfois son sens de l'humour soit assez particulier – et surtout il souriait toujours, même lorsque ça n'allait pas. La jeune femme se redressa légèrement, fit signe à son fiancé de prendre place à côté d'elle – ce qu'il fit – et posa son regard vert sur son doux visage. Doucement Laura vint poser sa tête sur son épaule, laissant le soleil réchauffer son visage une nouvelle fois. Tous les deux n'avaient que vingt-deux ans mais ils savaient également qu'ils ne se sépareraient pas, qu'ils resteraient ensemble et le fait d'avoir un enfant serait l'aboutissement de leur amour mais malheureusement Laura était dans l'incapacité d'en avoir.


CHAPTER TWO •

Laura n'aurait jamais pensé que l'adoption se passerait aussi rapidement. Elle avait toujours entendu dire que ce genre de procédure pouvait mettre très longtemps avant d'être acceptée mais pour ce qui était de son cas tout avait été rapide. Enfin la jeune femme savait que son père n'y était pas pour rien, son rang d'avocat très réputé l'avait beaucoup aidé, Laura ne pouvait pas le nier mais ça la touchait qu'il prenne tant d'importance à cette histoire, car après tout en adoptant Laura faisait de ses parents des grands-parents. Assise côté passager dans la voiture d'Andreas, Laura s'imaginait déjà dans l'orphelinat serrant sa petite fille dans ses bras, elle allait enfin devenir mère, elle qui attendait ça depuis si longtemps. Car un an était peut être court pour une grande majorité des gens mais pour elle c'était très long, beaucoup trop long. Mais sa patience avait été un bon point puisqu'aujourd'hui l'un de ses rêves se réalisait enfin, bien qu'à présent elle bouillonnait d'impatience. La route entre Rome et Florence était longue mais Andreas ne cessait de lui parler afin de lui changer les idées, de lui faire oublier à quel point le temps et les kilomètres passaient trop lentement, car Laura le savait : Andreas attendait ce moment tout aussi impatiemment qu'elle. Ce fut après plusieurs heures de route que le couple parvint enfin à l'orphelinat où vivait leur future fille depuis trois ans. Laura avait vraiment été touché par son histoire, la pauvre petite se trouvait ici parce que sa mère était morte en lui donnant naissance et il n'y avait aucune trace du père, elle était seule et sanas famille. Et puis lorsqu'ils l'avaient vu la première fois, ils n'avaient pas pu s'empêcher de craquer sur cette petite bouille d'ange. Laura se souvenait parfaitement du regard noisette de la petite qui brillait par la joie, rien que d'y penser son cœur se serra. La jeune femme sortie doucement de la voiture, remettant ses cheveux roux en place par l'habitude, elle rejoignit calmement Andreas bien que son impatience se faisait de plus en plus grande, mais préférant ne rien laisser paraître, elle monta les marches qui menait à l'entrer en suivant son mari calmement.
L'endroit n'avait pas changé depuis la dernière fois où ils étaient venus. Même si l'extérieur n'était pas particulièrement accueillant – l'endroit ressemblait plus à une vieille internat de film d'horreur qu'à une orphelinat –, l'intérieur était beaucoup plus soigné. Les murs étaient pour la plupart de couleur lavande pâle avec de jolies frises en haut du mur. Chaque pièce avait une décoration particulière, toute aussi jolie les unes que les autres, mais l'endroit que Laura connaissait par cœur était le bureau de la directrice ainsi que la chambre de sa fille. L'endroit était calme, pourtant on pouvait entendre les cris joyeux des enfants qui jouaient dehors ainsi que les talons de la jeune femme claquant sur le sol en carrelage. Connaissant le chemin par cœur, Laura et Andreas arrivèrent enfin près du bureau de la directrice où sa secrétaire les attendait et les fit entrer à l'intérieur. Durant tout l'entretiens qui eu lieu, Laura n'écouta pas un seul mot de ce que disait la femme face à eux, elle ignorait même de quoi Andreas elle parlait tant elle pensait au moment qu'elle attendait depuis si longtemps. La jeune femme se serait écouté elle aurait regardé l'heure sur sa montre afin de savoir combien de temps encore elle allait devoir rester assise ici, mais ayant été bien élevée et étant par conséquent polie, elle n'en fit rien, jouant simplement avec ses doigts pour s'occuper. Laura vit enfin la jeune femme se lever de son fauteuil, Andreas et Laura lui emboitèrent le pas, la suivant jusque dans une petite salle où des bambins jouaient entouraient d'auxiliaires. Le regard de Laura balaya rapidement la salle se posant instantanément sur la petite fille qui jouait tranquillement dans son coin, frappant le sol avec la poupée qu'elle tenait entre ses mains. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres tandis qu'une jeune femme se dirigeait vers elle pour l'amener à ses nouveaux parents. Lorsque Laura eu enfin la petite dans ses bras des larmes coulèrent le long de ses joues, des larmes de joies qu'elle n'arrivait pas à arrêter tandis que son mari passait sa main dans son dos pour la réconforter tout en passant une main dans les cheveux de la petite. Son cœur battait à toute vitesse dans sa poitrine, elle ne parvenait encore par à réaliser ce qui lui arrivait, elle n'arrivait pas encore à croire qu'à présent elle était mère et que la petite fille qu'elle tenait dans ses bras était la sienne, c'était son enfant à elle et personne ne pourrait jamais le lui enlever.



Dernière édition par Dulce C. Gennario le Sam 20 Mar - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Dulce C. GennarioDulce C. Gennario

— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » 23r0lq9

• Ton avatar : Selena Gomez ♥
• Messages : 7
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 31/01/1992
• Date d'inscription : 13/03/2010
Féminin
— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » Vide
MessageSujet: Re: — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi »   — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » EmptySam 13 Mar - 14:41

Ce que tu penses de l'enfer et de le magie ?
En 8 lignes, explique... ta race... comment tu l'as vis, depuis combien de temps... des pouvoirs peut-être ? Et tout ce que tu as à dire sur ta nature démoniaque ou vampiriques et tout ! En respectant la mythologie !

En 8 Lignes pour les humains bien sur mais attention... les 5 lignes devront être sur ce que tu connais des rumeurs... si tu crois en tout cela... et tout ce qui tourne autour de tes croyances et si tu connais quelqu'un étant un démon ou autres.

Une de tes citations !
Revenir en haut Aller en bas
Because I love You

Une admin tarée
Dayla H. BazzetiDayla H. Bazzeti

    Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !

— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » 10011910591519737

• Ton avatar : Nina Dobrev
• Messages : 381
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 10/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Derriére toi !
• Ton job : Lycéen - Vendeuse
• Humeur : Bonne enfin voila :D !

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » Vide
MessageSujet: Re: — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi »   — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » EmptyMer 17 Mar - 17:24

    Bienvenue à toi ma belle (a) !
    J'adore Selena Gomez XD donc j'espére que nous aurons un petit lien !
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Dulce C. GennarioDulce C. Gennario

— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » 23r0lq9

• Ton avatar : Selena Gomez ♥
• Messages : 7
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 31/01/1992
• Date d'inscription : 13/03/2010
Féminin
— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » Vide
MessageSujet: Re: — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi »   — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » EmptyMer 17 Mar - 20:37

    Merci ♥️♥️
    Et moi j'aime énormément Nina donc je ne refuserais pas le lien =))
Revenir en haut Aller en bas
Because I love You

Une admin tarée
Dayla H. BazzetiDayla H. Bazzeti

    Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !

— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » 10011910591519737

• Ton avatar : Nina Dobrev
• Messages : 381
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 10/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Derriére toi !
• Ton job : Lycéen - Vendeuse
• Humeur : Bonne enfin voila :D !

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » Vide
MessageSujet: Re: — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi »   — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » EmptyMer 17 Mar - 20:40

    Ahhhhhh se serait géniale, j'avoue — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » 44691 !
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Dulce C. GennarioDulce C. Gennario

— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » 23r0lq9

• Ton avatar : Selena Gomez ♥
• Messages : 7
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 31/01/1992
• Date d'inscription : 13/03/2010
Féminin
— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » Vide
MessageSujet: Re: — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi »   — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » EmptyMer 17 Mar - 20:42

    J'essaye de terminer dans la semaine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Because I love You

Une admin tarée
Dayla H. BazzetiDayla H. Bazzeti

    Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !

— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » 10011910591519737

• Ton avatar : Nina Dobrev
• Messages : 381
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 10/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Derriére toi !
• Ton job : Lycéen - Vendeuse
• Humeur : Bonne enfin voila :D !

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » Vide
MessageSujet: Re: — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi »   — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » EmptyMer 17 Mar - 20:43

(L)... géniale — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » 44691 !
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Hayden D. FeuerHayden D. Feuer

— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » Iconevangelinelillyn

• Ton avatar : evangeline lilly
• Messages : 58
• Mon âge : 31
• Date de naissance : 17/09/1992
• Date d'inscription : 31/01/2010
• Lieu favori : au bord de l'eau
• Ton job : pompier
• Humeur : mortelle

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » Vide
MessageSujet: Re: — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi »   — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » EmptyMer 17 Mar - 21:02

Bienvenue...j'espere qu'on aura un petit sujet ma petite Dulce — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » 44691
En tout cas bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Dolce M. GoldDolce M. Gold

— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » 942833090701011539996343

• Messages : 100
• Mon âge : 33
• Date de naissance : 30/04/1991
• Date d'inscription : 24/01/2010
Féminin
— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » Vide
MessageSujet: Re: — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi »   — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » EmptyMer 17 Mar - 21:09

    Bienvenue — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » 367748
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Dulce C. GennarioDulce C. Gennario

— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » 23r0lq9

• Ton avatar : Selena Gomez ♥
• Messages : 7
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 31/01/1992
• Date d'inscription : 13/03/2010
Féminin
— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » Vide
MessageSujet: Re: — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi »   — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » EmptyMer 17 Mar - 21:27

    Merci vous deux ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Because I need You

Une admin presque folle
Victoria A. AntonelliVictoria A. Antonelli

" Je suis parfois trop maternelle envers mon homme mais lui il a les muscles pour me protéger en retour, c'est un partage... "

— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » 30uxoah

• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 468
• Mon âge : 37
• Date de naissance : 24/01/1987
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Dans les bras de Jordan
• Ton job : Etudie la psychologie
• Humeur : Supportable

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » Vide
MessageSujet: Re: — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi »   — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » EmptyMer 17 Mar - 22:37

Dulce, Dolce... ça prête à confusion...
Enfin bref, bienvenue à toi miss et bonne continuation pour ta fiche — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » 44691
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-boat.forumactif.com/
Because of You

Une admin jalouse ?! :p
Nathan A. TuckerNathan A. Tucker

_ J'ai l'apparence d'un enfant, mais l'âme d'un homme...
By Sweet Tabasco

• Ton avatar : Chace Crawford
• Messages : 430
• Mon âge : 34
• Date de naissance : 16/10/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Chez lui avec Victoria
• Ton job : Etudiant en langues étrangères
• Humeur : Excellente

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » Vide
MessageSujet: Re: — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi »   — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » EmptyMer 17 Mar - 22:38

Je te souhaite moi aussi bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » Vide
MessageSujet: Re: — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi »   — D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— D. Cassiopee • « la musica ingentilisce i costumi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce n'est qu'une légende :: Racontons nos histoires, petit prince ! :: Fiches réalisées de 0 à 99%-