Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm here now; MEMBER
A. Skyler KennedyA. Skyler Kennedy

uc

• Ton avatar : Matt Lanter
• Messages : 3
• Mon âge : 31
• Date de naissance : 02/10/1992
• Date d'inscription : 17/03/2010
Féminin
A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% Vide
MessageSujet: A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45%   A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% EmptyMer 17 Mar - 22:22


Addison
Skyler
Kennedy
Dans la vie beaucoup de gens travaille dur pour obtenir ce qu'ils veulent alors que certaine personne ont tout ce qu'ils veulent en un claquement de doigts. Personne n'est pas parfait à part moi !
Mon caractère
Dans la vie personne est parfait pourtant de temps en temps il y a des exceptions. Cette exception c’est moi ! Je n’est rien d’exceptionnel pas de super pouvoir mais je suis le mec parfait, comment cela se fait-il ? Laisser moi vous expliquez tout ça !

C’est un garçon, oui bonne déduction il s'agit bien d'un garçon vous avez vu les yeux que j'ai ! De vrais yeux de lynx ! Enfin bref on s'éloigne un peu ! Donc comme je le disais c'est un garçon qui aime faire parlé de lui et oui c'est comme un genre de star à paparazzi, mais sans les paparazzis et sans le mot star bien sûr même si son apparence peut le faire croire , se faire remarquer compte beaucoup, car si on le remarque on le voit et si on le voit ont le connais et si on le connais on lui parle et si on lui parle et bah on est son ami et la vie ne peut avancer sans amis ou sans nouvelle connaissance . Et qui ne voudrait pas connaître Skyler ?

C’est un garçon qui est Gentille, et oui la gentillesse ça compte beaucoup, car une personne gentille c'est agréable et c'est agréable à écouter, car imaginez seulement une personne qui passe son temps à parler mal et à être méchant avec son entourage et bah ça ne sera pas du tout cool et pas pratique pour être ami avec lui. La curiosité, ah la curiosité cela peut être un très vilain défaut et oui les gens ne sont pas remplis de qualité et le fait que Skyler a des défauts c'est tout à fait normale ! Et oui mister beaux gosse est très curieux donc ne commencez pas à lui cacher des choses, car il se fera un plaisir de vous montrer cette curiosité et sa ne plaît pas toujours ! Mais heureusement que son côté de garçon qui est vraiment à l'écoute des autres prend le dessus, car dans ce cas la curiosité ne sert plus à grand-chose. Et comme toute personne à l'écoute il est tendre et doux et oui doux comme un agneau il n'aime pas trop la violence et n'est pas vraiment violent, enfin ça lui arrive lorsqu'on l'embête mais c'est rare. Et vue la violence peut être puérile je dois avouer qu'il est puéril et oui the beau gosse & souvent des attitudes de petits enfants ne sachant pas ce qu'il veut ou rigolant pour n'importe quoi ou ne faisant pas face à ses responsabilités. Donc qui dit puérile dit immature et oui le jolie petit Skyler pas si petit que ça est vraiment immature il réagit souvent n'importe comment et raconte toujours n'importe quoi ! Qu'elle enfant, mais si adorable ! Ah les enfants son toujours têtu et c'est également le cas de Skyler qui n'avouera jamais avoir raison et qui n'admettra jamais qu'il a tord et cela apporte souvent des problèmes et vue qu'il est susceptible et bah il s'énerve vite ! Qu'elle spécimen !

► Alcohol & Drugs forever ! Et oui dans la vie certaine chose ne peuvent être évité et la plupart du temps c'est lié à un drame, dans le cas de Skyler il s'agit d'un décès, la mort de ses parents lors d'un accident de voiture, son père avait un problème de drogue et Skyler l'a vécu assez mal mais ce ne fut pas un exemple car peu après il commença à se droguer et il en devenu même accroc ! Vous ne connaissez pas les soirées autour d'une table en verre avec de la coke sur la table et chacun son tour sniff ? Et bah sa c'est ce que Skyler fait durant la plupart de son temps libre. Et cela mérite même une anecdote ! Une fois il c'est fait arrêter par les flics alors qu'il était complètement stone et la plupart des flics l'aurait arrêté mais lui non au contraire les flics put se joindre à lui, donc voilà la preuve que Skyler peut être très convaincant comme gars un peu comme un hypnotiseur ! La vie de Skyler se résume donc en défonce total Mais un souci de drogue n'est pas fait pour vivre seul et non ce souci besoin d’une compagnie et Skyler lui a choisit l'alcool ! Ah cette boisson sucré qui peut être fort qui est fabriqué à partir de simple céréale et de sucre qui mature et qui devient de l'alcool enfin vous l'aurez compris il est plutôt whisky mais sinon il aime bien l'eau de vie à base de pomme de terre appeler VODKA ! Et oui il est dans le monde Vodka power et n'osez même le lui reprocher car sa bouteille c'est sa troisième vie ! la deuxième c'est l'alcool et la première les filles !




Écris-moi une histoire
L'histoire de ton personnage, tu peux le faire en minimum 20 lignes... de la façon dont tu le désires car chacun à un style comme par date ou encore époque enfin à toi de faire comme tu le veux !

Rien que pour en savoir plus
Ton secret : ...
Ton pêché mignon : Les tagada
Ton pouvoir : La séduction ? Hum attendez je suis qu'un humain !
Ton plat favori : Les lasagne
Ton dessert : Glace à la vanille
Ton livre favori : Comment devenir plus beau . ( je ne lie pas )

Ce que tu penses de l'enfer et de le magie ?
Quand j'étaie petit mon père me disait qu'il y avait un monstre sous mon lit et à vrais dire je n'y est jamais vraiment crut car je ne croit pas ce que je ne voit pas. Mais je doit dire que l'enfer est sûrement l'endroit ou je vais me retrouver quand je serai mort car je ne suis pas un exemple de la société et je vous le confirme. J'ai entendu parler de rumeur concernant des vampires , et sa peut parraitre ridicule mais j'ai l'impression qu'ils sont parmis nous , je sen souvent des regards se poser sur moi , des regards sombres. Vous connaissez les genre de films à la buffy contre les vampire je me demande si tout ça n'est pas réelle car j'aurai juré apercevoir une fille ressemblant à Buffy , enfin pas au niveau du visage mais au niveau de la tenue ! Ah et il y a les sorcières sa je n'y croit pas vraiment comme si c'était possible de jeter des sorts et pourquoi que les sorcière aurait la possibilit de faire ça ? Elles disent des formules et il se passe quelques chose nimporte qui pourrait faire ça ! Et ne me parlez même pas de démons ou ange n je n'y croit pas du tout tout comme je ne croit pas au paradis.

Une de tes citations !


Dernière édition par A. Skyler Kennedy le Mer 17 Mar - 23:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Because I need You

Une admin presque folle
Victoria A. AntonelliVictoria A. Antonelli

" Je suis parfois trop maternelle envers mon homme mais lui il a les muscles pour me protéger en retour, c'est un partage... "

A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% 30uxoah

• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 468
• Mon âge : 37
• Date de naissance : 24/01/1987
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Dans les bras de Jordan
• Ton job : Etudie la psychologie
• Humeur : Supportable

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% Vide
MessageSujet: Re: A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45%   A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% EmptyMer 17 Mar - 22:35

Ouuuh miam miam, bienvenue beau gosse aux yeux clairs =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-boat.forumactif.com/
Because of You

Une admin jalouse ?! :p
Nathan A. TuckerNathan A. Tucker

_ J'ai l'apparence d'un enfant, mais l'âme d'un homme...
By Sweet Tabasco

• Ton avatar : Chace Crawford
• Messages : 430
• Mon âge : 34
• Date de naissance : 16/10/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Chez lui avec Victoria
• Ton job : Etudiant en langues étrangères
• Humeur : Excellente

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% Vide
MessageSujet: Re: A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45%   A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% EmptyMer 17 Mar - 22:39

Bienvenue à toi et bon courage pour faire ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
A. Skyler KennedyA. Skyler Kennedy

uc

• Ton avatar : Matt Lanter
• Messages : 3
• Mon âge : 31
• Date de naissance : 02/10/1992
• Date d'inscription : 17/03/2010
Féminin
A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% Vide
MessageSujet: Re: A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45%   A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% EmptyMer 17 Mar - 22:43

Mercii Mercii !! A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% 88813
Possible de réservé Matt ? A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% 915544
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Hayden D. FeuerHayden D. Feuer

A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% Iconevangelinelillyn

• Ton avatar : evangeline lilly
• Messages : 58
• Mon âge : 31
• Date de naissance : 17/09/1992
• Date d'inscription : 31/01/2010
• Lieu favori : au bord de l'eau
• Ton job : pompier
• Humeur : mortelle

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% Vide
MessageSujet: Re: A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45%   A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% EmptyMer 17 Mar - 23:04

Bienvenue, beau gosse, reserve moi un poste si tu veux bien...hâte de lire la suite A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% 44691
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
A. Skyler KennedyA. Skyler Kennedy

uc

• Ton avatar : Matt Lanter
• Messages : 3
• Mon âge : 31
• Date de naissance : 02/10/1992
• Date d'inscription : 17/03/2010
Féminin
A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% Vide
MessageSujet: Re: A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45%   A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% EmptyJeu 18 Mar - 21:42

Merci !
& Pas de soucie pour le poste ! A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% 44691
Revenir en haut Aller en bas
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Dolce M. GoldDolce M. Gold

A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% 942833090701011539996343

• Messages : 100
• Mon âge : 33
• Date de naissance : 30/04/1991
• Date d'inscription : 24/01/2010
Féminin
A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% Vide
MessageSujet: Re: A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45%   A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% EmptyVen 19 Mar - 14:28

    Bienvenue
    Matt (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% Vide
MessageSujet: Re: A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45%   A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Skyler Kennedy | Rien est parfait à part moi | 45%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce n'est qu'une légende :: Racontons nos histoires, petit prince ! :: Fiches réalisées de 0 à 99%-