| Joyeux anniversaire Vicky | |
|
Auteur | Message |
---|
Because I love You Une admin tarée Dayla H. Bazzeti Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !
• Ton avatar : Nina Dobrev • Messages : 381 • Mon âge : 35 • Date de naissance : 10/01/1989 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Derriére toi ! • Ton job : Lycéen - Vendeuse • Humeur : Bonne enfin voila :D !
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Joyeux anniversaire Vicky Dim 24 Jan - 2:04 | |
| |
|
| |
Because I need You Une admin presque folle Victoria A. Antonelli " Je suis parfois trop maternelle envers mon homme mais lui il a les muscles pour me protéger en retour, c'est un partage... "
• Ton avatar : Ashley Greene • Messages : 468 • Mon âge : 37 • Date de naissance : 24/01/1987 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Dans les bras de Jordan • Ton job : Etudie la psychologie • Humeur : Supportable
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Dim 24 Jan - 2:20 | |
| Han, je crois que je n'avais pas besoin de roman. Cela tombe sous le sens mon petit arc-en-ciel à moi, oui douce Jummy! On ira, on ira (a) On fera ce que l'on voudra, on fera des escapades et on se fera draguer par de beaux italiens. Si on trouve quelqu'un pour venir c'est bien, mais sinon on se supportera à deux dans un train pendant douze heures consécutives * mouahahahaha * hum tout ça pour dire, moi je peux pas trop m'étaler car Robert m'attend mais cela me touche quand même. Soi disant pour quelqu'un qui a la tête en compote, tu es celle qui écrit le mieux ce genre de mots à l'égard de tes amies et aussi pour ta jum's (L)
Enfin bon qu'importe si parfois il m'arrive de douter, je sais aussi que tu n'aime pas la jalousie et je me soigne. Quoiqu'en un an, j'ai mes raisons. Cela ne change rien au fait que tu sois une personne bien comme il faut. J'aime te faire rire par des bêtises même quand au fond je me demande ce qu'il y a de drôle dans mes conneries, j'adore le thalys c'est un moyen de transport merveilleux. Je le prendrai n'importe quand et enfin lorsque j'ai l'occasion pour te voir. Je crois que je m'égare parfois. Il t'arrive parfois de me raisonner et si je parle pas assez moi au contraire, hum mes pensées tu les ressens même à base de smileys. Et donc, je vais m'arrêter car non notre forum n'ouvrira pas si l'une des admins passe son temps en flood sous prétexte que c'est son anniversaire.
I LOVE YOU TOO. little sister =) Bon ok, t'es ma jumelle mais en âge je te bats quand même!
|
|
| |
Because of You Une admin jalouse ?! :p Nathan A. Tucker _ J'ai l'apparence d'un enfant, mais l'âme d'un homme...
• Ton avatar : Chace Crawford • Messages : 430 • Mon âge : 35 • Date de naissance : 16/10/1989 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Chez lui avec Victoria • Ton job : Etudiant en langues étrangères • Humeur : Excellente
My life Je vous aimes: Les enfers: | |
| |
Because I need You Une admin presque folle Victoria A. Antonelli " Je suis parfois trop maternelle envers mon homme mais lui il a les muscles pour me protéger en retour, c'est un partage... "
• Ton avatar : Ashley Greene • Messages : 468 • Mon âge : 37 • Date de naissance : 24/01/1987 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Dans les bras de Jordan • Ton job : Etudie la psychologie • Humeur : Supportable
| |
Because I love You Une admin tarée Dayla H. Bazzeti Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !
• Ton avatar : Nina Dobrev • Messages : 381 • Mon âge : 35 • Date de naissance : 10/01/1989 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Derriére toi ! • Ton job : Lycéen - Vendeuse • Humeur : Bonne enfin voila :D !
| |
Because of You Une admin jalouse ?! :p Nathan A. Tucker _ J'ai l'apparence d'un enfant, mais l'âme d'un homme...
• Ton avatar : Chace Crawford • Messages : 430 • Mon âge : 35 • Date de naissance : 16/10/1989 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Chez lui avec Victoria • Ton job : Etudiant en langues étrangères • Humeur : Excellente
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Dim 24 Jan - 2:42 | |
| OUiiiin arretez c'est bon ^^ Dites vous tous ça entre vous j'suis là hein au cas ou zavez oublié -_-' |
|
| |
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Dim 24 Jan - 2:49 | |
| - Lol on à le temps pour le mien -_-' pi en même temps j'veux pas de ce genre de chose donc t'auras pas trop d'efforts à faire ^^
m'enfin dites vous ça entre vous quant même sinon j'vais pleurer moi :'( ^^
|
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Dim 24 Jan - 2:55 | |
| T'y couperas pas... personne ne coupe jamais à mes romans =) ! Si ce n'est pas pour ton anniversaire se sera pour autres choses ! |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Dim 24 Jan - 3:05 | |
| |
|
| |
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Dim 24 Jan - 3:08 | |
| Non mais ce genre de choses j'en veux pas, parce que ça me fait pas aller spécialement bien après XD La d'pui taleur d'avoir lu ça qu'étais pourtant pas pour moi, j'fais que pleurer en repensant au passé alors si c'est un texte écrit pour moi ça sera pire j'pense XD Alors tu te contentera d'un joyeux anniversaire moi ça me fera plaisir ^^ |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Dim 24 Jan - 3:15 | |
| - Jordan L. Tucker a écrit:
- Non mais ce genre de choses j'en veux pas, parce que ça me fait pas aller spécialement bien après XD La d'pui taleur d'avoir lu ça qu'étais pourtant pas pour moi, j'fais que pleurer en repensant au passé alors si c'est un texte écrit pour moi ça sera pire j'pense XD Alors tu te contentera d'un joyeux anniversaire moi ça me fera plaisir ^^
Une amitié n'est pas une autre et je suis sur que tu trouveras la tienne un jour car tu n'es pas insupportable et spécial comme tu le dis mais tu es gentille douce et surtout... et bien tu as... toutes les qualités d'une bonne amie et celle en qui l'on peut avoir confiance. Si l'amitié t'a déçue et bien c'est que les amies que tu te trouvais n'était pas assez bien pour toi et je suis sur que tu trouveras la perle rare comme moi je l'ai trouvé... tu l'as trouveras aussi !L'amitié m'avait aussi grandement déçue avant que je rencontre Jummy et franchement je suis heureuse de ne pas avoir baissé les bras et d'avoir continué à y croire car je ne l'aurais pas rencontrés donc ne baisse jamais les bras et tu trouveras aussi l'amie... la seule et unique qui est faites pour toi et qui sait... tu trouveras aussi peut-être avant nous l'homme de ta vie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Dim 24 Jan - 6:26 | |
| - Dayla H. Bazzeti a écrit:
02.27... Prépare le discour d'Obama...
- J'arrive et oui, j'ai presque fini
Bon ok... *Zbaff*... je le fais moi-même... j'aime écrire ce genre de mot et faire couler des larmes... au fond, je suis peut-être doté d'une sorte de pouvoirs qui fait que mes doigts sont capables d'écrire ce que je ressens, ce que je pense et ce que je dis rarement à voix hauts... au fond... c'est marrant mais c'est vrai que si je ne veux pas pleurer en le disant à voix haute car tout le monde sait que je suis surement plus émotive que par écrit à voix haute... et bien même dans ce cas... je ne peux pas m'empêcher d'écrire ce que je ressens car c'est mes pensées qui pleurent et non mes yeux alors c'est peut-être une sorte d'auto-protection au fond ?
Tu veux un secret ? (Bon d'accord ce secret ben je le révèle)... et bien quand j'ai lu ta carte le dimanche 10 janvier... si jetais seul et bien comme toujours j'aurais pleuré mais j'ai été forte car je n'étais pas seul mais quand je suis rentré de ma ridicule heure de cours et bien je l'ai relus seul ... C'est idiot de pleurer pour une carte mais les mots m'ont touchés... donc c'est la preuve que tu peux aussi toucher avec des mots et il n'y a pas que moi... ahah !
Pour Venise... non de dieux, je me demande comment on va faire pendant 12 heures dans le train.. je prend un jeu de carte et tu prends la musique ? Lol ! Mais je suis sur que nous trouverons quelqu'un pour ce périple... qui pourra ensuite témoigner... que nous sommes bien folle... et puis (a) si c'est un gars, je ne partage pas le lit avec lui hein... je t'aurais prévenu... je veux pas me faire violer... même si c'est pas Jensen Ackles... quoique... je crois que c'est moi qui le violerais... *Zbaff*...
Et la deuxiéme partie de ton message est tellement touchante que je ne vois rien d'autres à redire à part... JE T'AIME :o... encore ? Je me répète mais on ne le dit jamais assez !
ET PETITE MAIS AUSSI FIÈRE DE L'ÊTRE.
Je rajoute... comment je vais faire étant entouré de deux jalouses =/... *prend la corde* ! :O Ma carte? Trop chouuu. T'es malade mdr, en musique t'as plus que moi oulàlàlà. Hum j'avoue qu'il nous faudrait mon discman (à l'ancienne) avec des piles et tout plein de cd. Ou encore plusieurs MP3-4 ^^ Quelques magazines va savoir, des trucs à bouffer enfin en 12heures c'est whouah! Des cartes c'est clair :p MDR si c'est un gars déjà ça ne peut être que Tony, auquel cas il prendrait le canapé et nous le lit. M'enfin on n'en est pas là et je suis pas sure qu'il suivrait. Et si c'est une fille, ahah on l'entrainera dans notre folie! De nous deux non je suis pas touchante hein. JE t'aime aussi =) Ah mais moi aussi on me le dit, petite et qu'importe va! * Jalousie (L) ^^ * - Dayla H. Bazzeti a écrit:
- Jordan L. Tucker a écrit:
- Non mais ce genre de choses j'en veux pas, parce que ça me fait pas aller spécialement bien après XD La d'pui taleur d'avoir lu ça qu'étais pourtant pas pour moi, j'fais que pleurer en repensant au passé alors si c'est un texte écrit pour moi ça sera pire j'pense XD Alors tu te contentera d'un joyeux anniversaire moi ça me fera plaisir ^^
Une amitié n'est pas une autre et je suis sur que tu trouveras la tienne un jour car tu n'es pas insupportable et spécial comme tu le dis mais tu es gentille douce et surtout... et bien tu as... toutes les qualités d'une bonne amie et celle en qui l'on peut avoir confiance. Si l'amitié t'a déçue et bien c'est que les amies que tu te trouvais n'était pas assez bien pour toi et je suis sur que tu trouveras la perle rare comme moi je l'ai trouvé... tu l'as trouveras aussi !L'amitié m'avait aussi grandement déçue avant que je rencontre Jummy et franchement je suis heureuse de ne pas avoir baissé les bras et d'avoir continué à y croire car je ne l'aurais pas rencontrés donc ne baisse jamais les bras et tu trouveras aussi l'amie... la seule et unique qui est faites pour toi et qui sait... tu trouveras aussi peut-être avant nous l'homme de ta vie... Punaise, je suis pas émotive m'enfin là j'avoue que punaise t'as de ces paroles Aurélie... Non mais c'est tout à fait ça quoi. On en connait un rayon sur les amitiés décevantes! Et j'ai aussi rencontré de sacrées bâtardes pour pas être plus vulgaire. Quoiqu'il en soit, nous on a mit super longtemps avant de trouver notre amitié, donc tu finiras bien par avoir celle qui te correspond. Et si ça se trouve, toi tu auras l'homme avant. L'amour aha (L) Puis Jummy et moi, on vivra avec des chats, des poissons et un grand bébé un peu plus qu'elle (Zazouuu') mais remarque que moi j'aurais pas d'enfants donc c'est comme ça la vie, personne peut être tranquille :s |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Dim 24 Jan - 14:07 | |
| Enfin breeef la vie est belle souriooons XD |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Dim 24 Jan - 21:47 | |
| * I'm smiling at you baby * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Vicky | |
|