|
|
Auteur | Message |
---|
▌I'm happy now; ACTIF MEMBER Noah L. Giovanni ─ You're gonna so far, bastards.
• Messages : 104 • Mon âge : 33 • Date de naissance : 31/07/1991 • Date d'inscription : 25/01/2010 • Lieu favori : Dans un bar • Ton job : Ecrivain / Tueur (a) • Humeur : Mort(elle)
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: Flood de février (a) Mer 17 Fév - 20:54 | |
| Haha, c'est justement à cause de se groupe qu'on s'est tappé un délire avec le chat d'une copine, Bref =D Le Roi lion, c'est pas mon préféré ! - HERCUUUULE <3 - |
|
| |
▌I'm here now; MEMBER Hayden D. Feuer
• Ton avatar : evangeline lilly • Messages : 58 • Mon âge : 32 • Date de naissance : 17/09/1992 • Date d'inscription : 31/01/2010 • Lieu favori : au bord de l'eau • Ton job : pompier • Humeur : mortelle
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: Flood de février (a) Mer 17 Fév - 21:38 | |
| Bonsoir, t' sympa tendre grande soeur...mais je t'adore quand même...je déteste le roi lion une horreur avec la soeur que j'ai vous pouvez pas savoir combien de fois je l'ai vu...mais j'adore hercule "c'est du gospel pur"...cherchez pas petit delire...lol... |
|
| |
▌I'm here now; MEMBER Andrew R. Jenkins Who I am?
• Ton avatar : Paul Wesley • Messages : 65 • Mon âge : 33 • Date de naissance : 06/11/1991 • Date d'inscription : 24/01/2010 • Lieu favori : Mon lit • Ton job : Etudiant • Humeur : Nostalgique
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: Flood de février (a) Jeu 18 Fév - 15:00 | |
| Xd Ah si le Roi lion...sublime |
|
| |
▌I'm here now; MEMBER Anna S. Zauberin
• Ton avatar : Taylor Swift • Messages : 46 • Mon âge : 34 • Date de naissance : 30/01/1990 • Date d'inscription : 28/01/2010 • Lieu favori : La bibliothéque • Ton job : Apprentie Sorcière et étudiante à mis temps • Humeur : Studieuse
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: Flood de février (a) Jeu 18 Fév - 15:20 | |
| Entiérement d'ac avec toi!!! Je ne sais pas poourquoi, j'ai toujours pluerée à la mort de Moufasa...Comme pour la mort de la Maman de Bambi... ^^' |
|
| |
• Ton avatar : evangeline lilly • Messages : 58 • Mon âge : 32 • Date de naissance : 17/09/1992 • Date d'inscription : 31/01/2010 • Lieu favori : au bord de l'eau • Ton job : pompier • Humeur : mortelle
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: Flood de février (a) Dim 21 Fév - 14:56 | |
| Bonjour et bon appetit tous le monde... |
|
| |
▌I'm here now; MEMBER Edden H. Wildmorre
• Ton avatar : Jessica Lowdes • Messages : 35 • Mon âge : 36 • Date de naissance : 10/02/1988 • Date d'inscription : 14/02/2010 • Lieu favori : Les pubs • Ton job : Directrice d'une entreprise de prêt à porter • Humeur : J'ai soif...
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: Flood de février (a) Mar 23 Fév - 22:41 | |
| Bonsoir ! Alors cette reprise de cours? ^^ |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: Flood de février (a) Jeu 25 Fév - 20:37 | |
| serieusement, c'est un peu lassant, mais c'est le début...ça sera pire après!! mais vous ça s'est passé comment? |
|
| |
• Ton avatar : Taylor Swift • Messages : 46 • Mon âge : 34 • Date de naissance : 30/01/1990 • Date d'inscription : 28/01/2010 • Lieu favori : La bibliothéque • Ton job : Apprentie Sorcière et étudiante à mis temps • Humeur : Studieuse
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: Flood de février (a) Sam 27 Fév - 23:10 | |
| Ceci restera sans commentaire... |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: Flood de février (a) Dim 28 Fév - 1:44 | |
| Bonsoir, je crois que ta rentrée s'est mal passé je me trompe ma chère Anna? |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: Flood de février (a) Dim 28 Fév - 20:03 | |
| Mais, non... Par contre, annonce, j'ai des postes de libre...Si quelqu'un est "libre", ne vous génez pas pour me répondre!!! Mercie!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood de février (a) | |
| |
|
| |
|