Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Noah L. GiovanniNoah L. Giovanni

    You're gonna so far, bastards.

I'll follow you into the dark

• Messages : 104
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 31/07/1991
• Date d'inscription : 25/01/2010
• Lieu favori : Dans un bar
• Ton job : Ecrivain / Tueur (a)
• Humeur : Mort(elle)

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
• Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] Vide
MessageSujet: • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée]   • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] EmptyMer 27 Jan - 11:52

Annabella D. Zurreti
feat MINKA KELLY


Lieu de naissance : Naples
Date de naissance : 26 decembres 1689
Métier : En quête d'emploi.
Nature : Ange
Groupe : Un angelo buono e dolce piccola
I'M ON YOUR SIDE
MARIA MENA
LIBRE



Piece of me
Mon caractère
La bonté incarnée. Voilà ce qu’est Annabella. Elle pense généralement aux autres avant de penser à elle-même. D’une gentillesse incomparable, elle tente d’aider les autres et de les protéger par-dessus tout. Son cœur est pur et c’est pour cela qu’elle est devenue ange à sa mort. Sociale, souriante et compréhensible, elle arrive toujours à ses fins en touchant le cœur. Elle ne regrette pas ce qu’elle fait, ce qu’elle a pu faire, à une exception faite : Noah
Mes liens

Noah L. Giovanni
► feat Ian Somerhalder

Pour le monde des humains, ils sont morts. Mais, officiellement, ils sont toujours mari et femme. Ils ont vécu une année heureuse en tant que jeune marié, jusqu’à ce qu’Annabella fût rappeler après de son père. Ne lui laissant aucune explication sur son départ, elle le laissa à contrecœur afin de remplir sa destinée. Après tout, elle n’était qu’un ange sur Terre qui accomplissait sa mission, lui, un simple humain. Néanmoins, de la haut, c’était la première fois qu’elle regrettait de revenir chez elle, au paradis. La jeune femme le surveillait et fût désemparée lorsqu’elle vu qu’il voulait mettre fin à ses jours. Demandant une nouvelle chance de revenir sur terre et le sauver, sa requête fut refusée et elle assista quelques semaines plus tard à sa transformation en vampire, la pire chose qu’elle aurait pu imaginer. Maintenant, il faisait parti d’une race sanguinaire et elle ne pouvait plus rien faire. Ce fût la plus grosse erreur de sa vie : le laisser ou l’avoir rencontrer. Par amour, elle se serait sacrifiée pour lui. Néanmoins, depuis quelques années, elle fût renvoyée sur Terre. Evitant la ville où il séjournait pour ne pas raviver à nouveaux des blessures, mais fût appelé à Infiernacioza. Nouvelle dans la ville, elle n’ose pas imaginer le choc que pourrait avoir Noah en la voyant, vivante.

Moi et le magie
Annabella est tout ce qui a de plus magique puisque c’est un très ancien ange. En effet, c’est depuis 1712 qu’elle rejoignit les ordres. Et comme tous les anges, elle est dotée d’ailes blanches, d’une capacité de comprendre toutes les langues, de pouvoir guérir et de ressusciter les personnes qui ne devaient pas mourir.bla
A savoir aussi...
Annabella ne peut faire de mal. A un humain, à une créature, à un animal. Rien ne peut y passer, et c’est parfois difficile, surtout lorsqu’elle est en danger, elle s’en sort toujours en essayant d’être plus maligne. Mais…Est-ce réellement prudent ?
Mon histoire


L’Histoire d’Annabella peut paraître un peu tragique, pour certains. D’autres penseront qu’elle est héroïque. Née en 1689, Annabella n’est autre que la fille d’un bourgeois très populaire et riche. Néanmoins, son père, très désireux de posséder encore et plus de Terre, voulu, lorsque sa fille eut 18 ans, la marier. Il organisa de nombreux bals afin qu’elle puisse rencontrer tous ses prétendants. Seulement, elle ne l’entendait pas comme cela. Elle voulait rencontrer l’amour, pas celui qui s’engendre dans un mariage arrangé. Elle voulait vivre, partir découvrir le monde, aider le plus de monde, les pauvres, les malades. Un jour, la jeune femme décida de fuir son palais, son père et son devoir. Elle parcouru quelque kilomètres avant d’entendre des bruits dans la forêt. C’était des enfants qui criaient. Courant aussi vite qu’elle pu, elle les trouva coincé dans un grand fossé. Regardant autour d’elle, elle essaya de trouver quelques choses afin de les remonter. Ne trouvant rien, elle décida de descendre, chose qui ne lui posa pas de problème. Puis, elle les aida à remonter, seulement, au moment où la jeune femme commença à remonter, la petite terrasse de roche céda sous son poids. C’est ainsi qu’Annabella mourut. Quel pouvait être l’acte le plus héroïque si ce n’est de se sacrifier pour la vie d’autrui. Elle rejoignit donc les anges en 1712, et gravit les échelons dans les ordres. Un jour, son père la jugea assez entraîner pour la laisser descendre sur Terre afin d’accomplir une mission. C’est pendant cette escale qu’elle rencontra Noah. Tombant sous son charme, elle se maria et vécut un ans magnifique auprès de lui. Néanmoins, son père la rappela rapidement et du s’en aller. Epouser un humain n’était pas dans les capacités des anges, et elle fût consigner quelques temps. Cependant, il y’a quelques temps, elle fût renvoyé sur Terre pour arrêter celui qui surveille Andrew afin qu’il rejoigne leur cause maléfique. Annabella ne se doute aucunement qu’il s’agit de Noah.


Dernière édition par Noah L. Giovanni le Mer 17 Fév - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Annabella D. ZurretiAnnabella D. Zurreti

• Messages : 5
• Mon âge : 33
• Date de naissance : 05/08/1990
• Date d'inscription : 30/01/2010
Féminin
• Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] Vide
MessageSujet: Re: • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée]   • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] EmptySam 30 Jan - 13:37

Pas négociable avec Bilson ? • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] 44691
Si non ; je prends quand même avec M.Kelly ^^
Pourrais-tu me la réservée • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] 88813
Revenir en haut Aller en bas
Because I need You

Une admin presque folle
Victoria A. AntonelliVictoria A. Antonelli

" Je suis parfois trop maternelle envers mon homme mais lui il a les muscles pour me protéger en retour, c'est un partage... "

• Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] 30uxoah

• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 468
• Mon âge : 37
• Date de naissance : 24/01/1987
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Dans les bras de Jordan
• Ton job : Etudie la psychologie
• Humeur : Supportable

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
• Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] Vide
MessageSujet: Re: • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée]   • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] EmptySam 30 Jan - 14:05

Bilson est dans les PV, sinon bienvenue à toi & merci pour l'inscription.
• Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] 592655
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-boat.forumactif.com/
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Noah L. GiovanniNoah L. Giovanni

    You're gonna so far, bastards.

I'll follow you into the dark

• Messages : 104
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 31/07/1991
• Date d'inscription : 25/01/2010
• Lieu favori : Dans un bar
• Ton job : Ecrivain / Tueur (a)
• Humeur : Mort(elle)

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
• Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] Vide
MessageSujet: Re: • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée]   • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] EmptySam 30 Jan - 15:03

Ah • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] 367748
Merciii d'avoir pris Annabella.
J'attendais de RP avec impatience • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] 367748
et même si bilson était pas dans les pv, j'préfère largement minka <3

Demain, je finirai son histoire
desolé je n'ai pas encore eu le temps.

Et je te la réserve, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
I'm here now; MEMBER
Annabella D. ZurretiAnnabella D. Zurreti

• Messages : 5
• Mon âge : 33
• Date de naissance : 05/08/1990
• Date d'inscription : 30/01/2010
Féminin
• Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] Vide
MessageSujet: Re: • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée]   • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] EmptyLun 1 Fév - 2:14

D'accord entendu merci <3
Revenir en haut Aller en bas
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Noah L. GiovanniNoah L. Giovanni

    You're gonna so far, bastards.

I&#39;ll follow you into the dark

• Messages : 104
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 31/07/1991
• Date d'inscription : 25/01/2010
• Lieu favori : Dans un bar
• Ton job : Ecrivain / Tueur (a)
• Humeur : Mort(elle)

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
• Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] Vide
MessageSujet: Re: • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée]   • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] EmptyLun 1 Fév - 10:55

Voilà, j'ai posté son histoire.
Si tu as des questions, ou un passage flou
n'hésite pas • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] 367748
Revenir en haut Aller en bas
Because I need You

Une admin presque folle
Victoria A. AntonelliVictoria A. Antonelli

" Je suis parfois trop maternelle envers mon homme mais lui il a les muscles pour me protéger en retour, c'est un partage... "

• Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] 30uxoah

• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 468
• Mon âge : 37
• Date de naissance : 24/01/1987
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Dans les bras de Jordan
• Ton job : Etudie la psychologie
• Humeur : Supportable

Féminin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
• Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] Vide
MessageSujet: Re: • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée]   • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] EmptyLun 1 Fév - 15:25

Dis, Noah tu voudrais pas éditer ton titre et le mettre comme nous tous?

• Avatar - Pseudo [Statut]
* maintenant que c'est prêt pour qu'on s'y retrouve *

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-boat.forumactif.com/
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Noah L. GiovanniNoah L. Giovanni

    You're gonna so far, bastards.

I&#39;ll follow you into the dark

• Messages : 104
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 31/07/1991
• Date d'inscription : 25/01/2010
• Lieu favori : Dans un bar
• Ton job : Ecrivain / Tueur (a)
• Humeur : Mort(elle)

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
• Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] Vide
MessageSujet: Re: • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée]   • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] EmptyLun 1 Fév - 20:05

Voila • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] 367748
Revenir en haut Aller en bas
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Noah L. GiovanniNoah L. Giovanni

    You're gonna so far, bastards.

I&#39;ll follow you into the dark

• Messages : 104
• Mon âge : 32
• Date de naissance : 31/07/1991
• Date d'inscription : 25/01/2010
• Lieu favori : Dans un bar
• Ton job : Ecrivain / Tueur (a)
• Humeur : Mort(elle)

Masculin

My life
Je vous aimes:
Les enfers:
• Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] Vide
MessageSujet: Re: • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée]   • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] EmptyMer 10 Fév - 20:41

N'ayant plus de nouvelles de la demoiselle,
je remet le personnage en liberté,
A qui veut le prendre ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] Vide
MessageSujet: Re: • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée]   • Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Minka Kelly - Annabella D. Zurreti [reservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce n'est qu'une légende :: Les habitants et monstres de la ville :: Et action!-