Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

La città di inferno

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Il quartiere della rosa bianca

Il comune della città, i residenti !
C'est souvent dans ce genre de quartier que l'on va pour aller... trouver la mairie, les cimetières, la police et tout ce qui entoure ce genre d'endroit... souvent l'on peut croire que ce style de quartiers est ennuyeux... lourd mais aussi complétement difficile à comprendre par ce qu'il est surtout triste, sérieux et bien aussi trop gérés par les lois. Mais vous y trouverez aussi le lycée, un parc pour jouer et d'autres choses. En général ce genre d'endroit est connu pour son calme... quand on y va, on est sur d'être en sécurité car peu de monde osera s'aventurer dans la mairie pour commettre un meurtre... du moins et bien c'est ce que pensera la petite secrétaire en mini-jupe du Maire qui pourrait se faire tuer par un vampire à son bureau car il faut savoir que dans cette ville, nous n'avons pas de lois surtout les monstres comme les démons et vampires que vous pourrez affronter et vaincre mais aussi être vaincu... dans un cimetière ou alors également entre à l'hôpital. Moi, je dis... bonne chance !

Pas de nouveaux messages

Il quartiere del centro della margherita

Al centro dello spettacolo, ci divertiamo!
Le quartier du centre est connu pour les jeunes qui se balade dans le parc en amoureux et bien le vendredi en particulier, il y a une petite fête sur le perron, il éclaire le tout... prennent un peu de boisson et il s'amuse sachant que le parc est assez grand et bien c'est très facile ! Pour ce qui est du reste, vous avez un restaurant ou deux et aussi des glaciers qui font à la fois café... cette ville est petite au fond alors vous n'en avez pas des tonnes car et bien... nous aurions rapidement une jolie faillite ! Pour ce qui est du divertissement le centre propose un Cinéma et un bowling aussi mais les jeunes vont plus souvent au cinéma qu'au bowling car et bien ce bowling est régulièrement plus fréquentés par les couples qui restent en amoureux et le cinéma et bien les amis... on ne sait pas pourquoi d'ailleurs mais c'est une coutume italienne... surtout de la ville pour éviter de se faire tuer dans le noir alors que le bowling est plus lumineux enfin passons... Alors have fun !

Pas de nouveaux messages

Il quartiere della bella signora

EBay? Bakery? Si può trovare di tutto!
C'est en général le quartier commercial d'Infierna... celui ou l'on trouve les boutiques de vêtements, la boulangerie et tout ce qui entoure ce petit monde... vous avez aussi les boutiques de magie et les divers choses comme le libraire, l'épicerie mais encore les boutiques de sous-vêtements, de chaussures et tout ce qu'aime les femmes mais les hommes aussi bien sur et oui. Vous avez aussi un sacré supermarché et grand d'ailleurs pour cette petite ville qui a de bons légumes et divers choses comme des choix de pâtes assez énormes... enfin vous avez tout ce dont vous aurez besoin dans ce quartier que se soit les fringues, les viandes ou encore le journal du matin et j'en passe beaucoup mais le plus important et aussi la boutique de magie qui comptent beaucoup de clients qui veulent des crucifix, des fioles d'eaux bénites et j'en passe... vous verrez que rien n'est laissé de coté et oui, vous avez aussi un magasin loufoque de farces et attrapes nigauds et j'en passe et le plus sombre est la boutique d'armes se trouvant dans l'une des ruelles sombres.

Pas de nouveaux messages

Il quartiere è uno muore

A volte ... noi cerchiamo la sensazione di paura
Le quartier hanté de notre ville est bien plus mythologique qu'on pourrait le croire et après tout et bien toutes les villes ont des histoires... Mais ce quartier fut abandonnés en 1730 lors qu'arriva un Comte... nommé Dracula. Il terrorisait les habitants du quartier et le taux de mortalités étaient en hausse... beaucoup d'habitants y sont morts et les fous de l'hôpital psychiatrique ont battis le château du Comte de leurs mains alors qu'ils étaient tous sous le charme de ce dernier. Mais peu à peu... on condamna le quartier et le Comte s'en alla en laissant son château qui bizarrement reste toujours propre et allumé... beaucoup disent que les âmes des fous sont encore dans le quartier et hantent les lieux donc l'hôpital mais aussi la château mais bizarrement et bien les jeunes aiment aller se faire peut en s'y aventurant comme quoi les gens sont idiots de chercher la peur... mais au fond, on aime la peur ! Il y a aussi un vieux cimetière que beaucoup disent aussi hanté par les âmes des morts suite à cette période mais au fond... nous n'avons aucunes preuves de cela à part le fait que le château restent continuellement propre depuis 280 années et cela dit... l'on se demande si le Comte reviendra un jour !

Pas de nouveaux messages

Il quartiere del mare blu

Splash splash Make nelle acque della città
C'est le quartier en bord de plage sur lequel l'on trouve le sable, les maisons à la plage et beaucoup d'autres comme le port et la boite de nuit de la ville. Le quartier maritime est très beau et surtout la nuit. Les couples y sont souvent quand il fait assez chaud ou même quand il fait un peu plus froid d'ailleurs car cela reste un peu romantique au fond ! La mer et le vent qui fait voler nos cheveux longs assez bruns comme toutes les italiennes... c'est vraiment le pied enfin je pense ! Pour ce qui est du reste, vous avez des boutiques de souvenirs à la plage et divers choses comme la possibilité d'avoir des transats ou parasols quand vous vous arrêtez sur la plage car oui... vous êtes bien servis mais cependant c'est sous location car ils ne sont pas cons les propriétaires au fond ! Enfin bref en gros... le quartier est celui proche de la mer avec tout ce qu'on trouve en général prés de la mer donc du sable, des bateaux... de l'eau et beaucoup encore enfin vous savez que c'est la vie quand même... on a de l'eau mais moins qu'à Venise au moins !

Pas de nouveaux messages

I quartieri residenziali della città

Quello di cui abbiamo tutti bisogno di una casa
Les habitants vivent en général dans les quartiers résidentiels... bon les commerçants vivent souvent au dessus de leurs commerces mais les habitants sont plutôt dans les maisons et villas mais aussi appartements et loft qui entourent la ville dans les quartiers résidentiels. Les maisons et villas sont surtout ce qu'on voit le plus, la ville n'est pas très pauvres en soit au fond mais particulièrement simple et sans chichi ! Ce qu'on aime dans les résidences... et bien c'est qu'elles sont assez authentique... et italienne pour la plupart... les rues sont encore de briques comme avant et il reste l'esprit de la ville qu'on voit partout. Les quartiers résidentiels sont souvent utilisés par les habitants mais notamment par les démons et toutes les autres races bien que les vampires favorisent les cryptes et bien il arrive que vous trouviez des vampires dans des lofts ou autres enfin il suffit d'avoir un vampire qui gagne un peu d'argent comme un vampire qui a choisit d'être bon et vit parmi les humains mais en général se sont les démons, autres que vivent dans les quartiers enfin ceux qui peuvent avoir un métier ou de l'argent facilement !

Pas de nouveaux messages

La città del futuro dei nostri giovaniq

Per quello che tutti abbiamo bisogno di studiare
Nous avons tous besoins d'aller à l'université après le lycée et bien la ville a bien son université à elle... avec un campus et tout ce qui va avec... ne soyez pas surpris si vous y entrez et que vous êtes charmés par les étudiants sérieux et italiens qui ornent les lieux et puis l'université n'est pas si grandes donc vous ne risquez pas de vous perdre parmi les autres. Afin de vous rassurer, l'université d'Infierna est l'une des 10... meilleures d'Europe... donc ce n'est pas si mal enfin cela reste un gros chiffre et cela va très vite mais ce que l'on aime dans celle-ci... et bien c'est qu'elle est en Italie et surtout qu'il n'y a pas des tonnes de distractions mais au fond... la mortalité à coté d'études réussis sans vraiment trop de soucis et bien ce n'est rien de grave au font... enfin pour les parents surtout ! Les diplômes sont rapides à l'obtention... les cours ne sont pas plus difficile qu'ailleurs mais au fond, il y a beaucoup d'étudiants dans celle-ci... du moins, un nombre normal et sans prétention... comme la ville d'ailleurs car elle est assez simple et sans prétention comme son université !

Obsure ténébre.....
Sam 27 Mar - 12:25
Anna S. Zauberin Voir le dernier message
La città di inferno Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum