| • Mon voisin du dessus... {version secret} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Because I love You Une admin tarée Dayla H. Bazzeti Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !
• Ton avatar : Nina Dobrev • Messages : 381 • Mon âge : 35 • Date de naissance : 10/01/1989 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Derriére toi ! • Ton job : Lycéen - Vendeuse • Humeur : Bonne enfin voila :D !
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 1:10 | |
| Bien simple... dis quelques choses sur ton voisin du dessus quelques choses qui pourrait être son secret... en particulier...
Moi, je dis que mon voisin du dessus est le descendant de Casper...
Par exemple... Mon voisin de dessus... a tué Monsieur Clooney... ou d'autres... |
|
| |
Because I need You Une admin presque folle Victoria A. Antonelli " Je suis parfois trop maternelle envers mon homme mais lui il a les muscles pour me protéger en retour, c'est un partage... "
• Ton avatar : Ashley Greene • Messages : 468 • Mon âge : 37 • Date de naissance : 24/01/1987 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Dans les bras de Jordan • Ton job : Etudie la psychologie • Humeur : Supportable
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 1:12 | |
| MVDD va aller à Venise cet été (a) * et alors c'est pas secret! * |
|
| |
Because I love You Une admin tarée Dayla H. Bazzeti Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !
• Ton avatar : Nina Dobrev • Messages : 381 • Mon âge : 35 • Date de naissance : 10/01/1989 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Derriére toi ! • Ton job : Lycéen - Vendeuse • Humeur : Bonne enfin voila :D !
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 1:18 | |
| MVDD est complétement pas folle ! [C'est du secret ça :o ?] |
|
| |
Because I need You Une admin presque folle Victoria A. Antonelli " Je suis parfois trop maternelle envers mon homme mais lui il a les muscles pour me protéger en retour, c'est un partage... "
• Ton avatar : Ashley Greene • Messages : 468 • Mon âge : 37 • Date de naissance : 24/01/1987 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Dans les bras de Jordan • Ton job : Etudie la psychologie • Humeur : Supportable
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 1:20 | |
| MVDD est amoureuse du fan * trouve mieux pour voir * |
|
| |
Because of You Une admin jalouse ?! :p Nathan A. Tucker _ J'ai l'apparence d'un enfant, mais l'âme d'un homme...
• Ton avatar : Chace Crawford • Messages : 430 • Mon âge : 35 • Date de naissance : 16/10/1989 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Chez lui avec Victoria • Ton job : Etudiant en langues étrangères • Humeur : Excellente
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 1:24 | |
| * hum j'aime pas trop le truc secret, on s'connais pas tous forcément :s M'enfin amusez vous bien ^^* |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 1:30 | |
| Chérie... se sont des faux secrets, des délires qu'il faut mettre pas des vrais ^^ ! C'est un peu comme les rumeurs sur facebook ! MVDD... a mangé un chien à qui il manquait une patte... |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 1:32 | |
| && MVDD a un chaton dans la tête mais pas de cerveau (a) |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 1:47 | |
| MVDD sort d'un film de science-fiction, elle était le martien ! |
|
| |
Because of You Une admin jalouse ?! :p Nathan A. Tucker _ J'ai l'apparence d'un enfant, mais l'âme d'un homme...
• Ton avatar : Chace Crawford • Messages : 430 • Mon âge : 35 • Date de naissance : 16/10/1989 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Chez lui avec Victoria • Ton job : Etudiant en langues étrangères • Humeur : Excellente
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 1:56 | |
| MVDD tien une maison close XD |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 1:56 | |
| MVDD aime les casseroles en guise de chapeau |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 2:10 | |
| MVDD a les poches pleines de haricots vert |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 2:19 | |
| MVDD est tombé dans une marmite de vermicelles ce matin... *sors* |
|
| |
▌I'm here now; MEMBER Katherina J. Rosarita
• Ton avatar : SHiri Appleby • Messages : 70 • Mon âge : 35 • Date de naissance : 20/05/1989 • Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 2:34 | |
| MVDD ne sort que des bêtises |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 3:03 | |
| MVDD ne comprend pas que c'est le but ? :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 3:12 | |
| MVDD danse avec les loups! |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 3:16 | |
| MVDD danse avec les fondateurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 3:19 | |
| MVDD danse la macarena avec un vampire |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 3:25 | |
| MVDD danse la Salsa avec un Leprechaun |
|
| |
• Ton avatar : SHiri Appleby • Messages : 70 • Mon âge : 35 • Date de naissance : 20/05/1989 • Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 3:26 | |
| M(es)VDD petes un gros cable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 3:28 | |
| MVDD tu veux danser ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 3:30 | |
| Non merci MVV je vais aller danser dans mon lit plutot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 3:45 | |
| MVDD je crois pas que les lits apprécient ce genre d'activité :s |
|
| |
▌I'm happy now; ACTIF MEMBER Dolce M. Gold
• Messages : 100 • Mon âge : 33 • Date de naissance : 30/04/1991 • Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 10:41 | |
| MVVD ton avatar est tout simplement parfait |
|
| |
▌I'm happy now; ACTIF MEMBER Noah L. Giovanni ─ You're gonna so far, bastards.
• Messages : 104 • Mon âge : 33 • Date de naissance : 31/07/1991 • Date d'inscription : 25/01/2010 • Lieu favori : Dans un bar • Ton job : Ecrivain / Tueur (a) • Humeur : Mort(elle)
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 11:25 | |
| - Marissa A. Ventimiglia a écrit:
- MVDD je crois pas que les lits apprécient ce genre d'activité :s
Enorme ! LVDMVDD est coquine ! MVDD s'apelle maintenant Dolce Vita * out * |
|
| |
▌I'm happy now; ACTIF MEMBER Dolce M. Gold
• Messages : 100 • Mon âge : 33 • Date de naissance : 30/04/1991 • Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} | |
| |
|
| |
| • Mon voisin du dessus... {version secret} | |
|