| • Mon voisin du dessus... {version secret} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
▌I'm happy now; ACTIF MEMBER Noah L. Giovanni ─ You're gonna so far, bastards.
• Messages : 104 • Mon âge : 33 • Date de naissance : 31/07/1991 • Date d'inscription : 25/01/2010 • Lieu favori : Dans un bar • Ton job : Ecrivain / Tueur (a) • Humeur : Mort(elle)
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 11:48 | |
| |
|
| |
▌I'm happy now; ACTIF MEMBER Dolce M. Gold
• Messages : 100 • Mon âge : 33 • Date de naissance : 30/04/1991 • Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
• Messages : 104 • Mon âge : 33 • Date de naissance : 31/07/1991 • Date d'inscription : 25/01/2010 • Lieu favori : Dans un bar • Ton job : Ecrivain / Tueur (a) • Humeur : Mort(elle)
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 12:04 | |
| MVDD serait un génie ? YEAAAAH ! MVDD me le répète si souvent, mais je dois avouer, il est magnifique dessus ianounet ! |
|
| |
• Messages : 100 • Mon âge : 33 • Date de naissance : 30/04/1991 • Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 12:19 | |
| Mdr ianounet c'est tout mignon ! surtout pour une geule d'ange que lui =D Hihi, je vois bien MVDD rire en plus cours ! |
|
| |
| Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 12:20 | |
| Quel regard MY GOOSHH :p MVVD madame elle semble pas ravie si tu veux mon avis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 13:03 | |
| MVDD est sous le charme de Ian |
|
| |
Because of You Une admin jalouse ?! :p Nathan A. Tucker _ J'ai l'apparence d'un enfant, mais l'âme d'un homme...
• Ton avatar : Chace Crawford • Messages : 430 • Mon âge : 35 • Date de naissance : 16/10/1989 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Chez lui avec Victoria • Ton job : Etudiant en langues étrangères • Humeur : Excellente
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 14:24 | |
| MVDD a une VDD qui m'agace pleinement ^^ |
|
| |
Because I need You Une admin presque folle Victoria A. Antonelli " Je suis parfois trop maternelle envers mon homme mais lui il a les muscles pour me protéger en retour, c'est un partage... "
• Ton avatar : Ashley Greene • Messages : 468 • Mon âge : 37 • Date de naissance : 24/01/1987 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Dans les bras de Jordan • Ton job : Etudie la psychologie • Humeur : Supportable
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 14:39 | |
| MVDD m'a fait pleurer en sujet (oui pas que mon personnage =O) |
|
| |
▌I'm here now; MEMBER Katherina J. Rosarita
• Ton avatar : SHiri Appleby • Messages : 70 • Mon âge : 35 • Date de naissance : 20/05/1989 • Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 14:44 | |
| MVDD a pleuré i'm choquing ! |
|
| |
Because I need You Une admin presque folle Victoria A. Antonelli " Je suis parfois trop maternelle envers mon homme mais lui il a les muscles pour me protéger en retour, c'est un partage... "
• Ton avatar : Ashley Greene • Messages : 468 • Mon âge : 37 • Date de naissance : 24/01/1987 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Dans les bras de Jordan • Ton job : Etudie la psychologie • Humeur : Supportable
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 15:43 | |
| |
|
| |
Because of You Une admin jalouse ?! :p Nathan A. Tucker _ J'ai l'apparence d'un enfant, mais l'âme d'un homme...
• Ton avatar : Chace Crawford • Messages : 430 • Mon âge : 35 • Date de naissance : 16/10/1989 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Chez lui avec Victoria • Ton job : Etudiant en langues étrangères • Humeur : Excellente
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 16:01 | |
| MVDD n'aurait pas du pleurer XD |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 16:04 | |
| Merci MVDD comme si je m'en étais pas rendue compte |
|
| |
• Ton avatar : SHiri Appleby • Messages : 70 • Mon âge : 35 • Date de naissance : 20/05/1989 • Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 16:29 | |
| |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 16:31 | |
| MVDD chante tous les matins avec sa brosse en guise de micro |
|
| |
Because I love You Une admin tarée Dayla H. Bazzeti Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !
• Ton avatar : Nina Dobrev • Messages : 381 • Mon âge : 35 • Date de naissance : 10/01/1989 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Derriére toi ! • Ton job : Lycéen - Vendeuse • Humeur : Bonne enfin voila :D !
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 16:32 | |
| MVDD et le VDD de MVDD... ne se rendent pas compte que pleurer n'est pas une honte mais quelques choses de bons pour la santé aussi bon que toutes les autres choses comme se nourrir, vivre... boire (pas d'alcool, mais du redbull, oki)... Et puis MVDD... pleure souvent et facilement aussi xP alors faut pas se moquer et la sensibilité peut comme la jalousie est un défaut et une qualité donc cela s'en rapporte à la jalousie le VDD de MVDD... et la jalousie n'est pas une honte mais normal et totalement naturel comme les pleurs alors il ne faut pas s'en moquer mais se faire un gros calin EDIT : c'était avant Vicky (a) ! |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 16:35 | |
| MVDD devrait être présidente ou reine de Belgique avec ses beaux discours XD |
|
| |
Because I love You Une admin tarée Dayla H. Bazzeti Je ne suis pas un ange mais pourtant j'ai des ailes mais il me manque le bonheur !
• Ton avatar : Nina Dobrev • Messages : 381 • Mon âge : 35 • Date de naissance : 10/01/1989 • Date d'inscription : 14/01/2010 • Lieu favori : Derriére toi ! • Ton job : Lycéen - Vendeuse • Humeur : Bonne enfin voila :D !
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 16:36 | |
| MVDD devrait travailler dans une agence qui aide les gens à trouver leur futur métier et la voie à prendre (a) ! |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 16:37 | |
| MVDD à trouvé ma vocation XD |
|
| |
| Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 16:39 | |
| LVDMVDD a un MAGNIFIQUE avatar MDRRR |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 17:00 | |
| MVDD a raison mais elle l'aime aussi cet avatar |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 17:11 | |
| Et bien pour ma part, je partage pas l'avis de mes VDD * sorry * |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 17:25 | |
| MVDD pref le mien d'avatar ^^ |
|
| |
My life Je vous aimes: Les enfers: | Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} Jeu 28 Jan - 17:57 | |
| MVDD n'est pas modeste non plus *moi j'aime surtout les fotos choisit, elle représente bien Dayla ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Mon voisin du dessus... {version secret} | |
| |
|
| |
| • Mon voisin du dessus... {version secret} | |
|